Nous avions déjà évoqué le travail de ce préparateur Américain il y a quelques mois dans nos colonnes à l'occasion de la présentation de son Hayabusa personnalisée.
Toute l'actualité Loisirs
Après la disparition de la CG en 2007, Honda n'avait plus de motos 125 cm3 routières et utilitaires à son catalogue. La CBF 125 arrive donc sur ce segment avec pour objectif de venir concurrencer la Yamaha YBR. Au quotidien, cette moto se montre docile et la prise en main dès plus facile.
Etre dégourdi de ses deux mains gauche et de ses dix pouces n'est pas chose acquise pour tout le monde. Mais malheureusement (ou heureusement, c'est selon…), il y en a qui ont la main heureuse et qui n'ont rien laissé aux petits copains… Moi, jaloux ! ? nan ! !
Ce week-end devait être un nouveau week-end d'essai avec comme monture le millésime 2009 de la Daytona 675 de chez Triumph.
On vous l'a présenté au dernier salon de Milan et elle continue à faire encore sensation aujourd'hui. La KTM sportive RC8 R se dévoile devant vous aujourd'hui en vidéo pour que vous puissiez faire le plein de sensations.
Comme vous le savez maintenant, Zef Enault, soutenu par les membres actifs du forum RC30, se prépare activement à lancer un projet un peu fou pour les 24h du Mans 2009.
Véritable constructeur d'œuvres d'art roulantes, MV Agusta fêtera prochainement son 61ième anniversaire et de ce fait ses soixante et une années de sport, de motos, de pilotes mais aussi de titres de champion de monde. Le 12 février 1948 fut fondée la société MV Agusta par un certain Domenico Agusta à Verghera dans la province de Varèse, en Lombardie.
Etrange titre n'est ce pas ! ? Alors à la recherche du film promotionnel de la version commerciale de la BMW S 1000RR présentée il y a quelques instants me voilà un peu dubitatif quant au design de cette dernière.
Après l'avoir vu gambader dans sa tenue de camouflage du coté de Munich, voilà enfin la superbike du constructeur Allemand, BMW, dans sa livrée définitive… Comme vous pouvez le remarquer, c'est effectivement la version route que vous avez sous les yeux avec clignotants, rétroviseurs et support de plaque d'immatriculation.
Après la délocalisation de son siège social et un remaniement du personnel au sein de son entreprise, le constructeur taiwannais Kymco s'est attelé à mettre en ligne son nouveau site internet public www. kymcolux. com. D'un seul coup de clic, vous tomberez sur une page d'accueil lisible et complète.