Voici une petite pub Yamaha un peu ancienne, avec un cliché humoristique déjà servi, dans l'automobile par Porches, ou la moto par Kawasaki, etc. . . mais il a toujours autant d'effet alors pourquoi s'en priver. Yamaha YZF R1, 180 ch, 12 500 rpm et de la ligne droite vraiment à n'en plus finir .
Toute l'actualité Loisirs
On ne le répétera jamais assez, le motard est déjanté à la base. Et je ne me surprends pas à penser que je ressemble au jeune homme de cette publicité (officielle Kawasaki ou non d'ailleurs). Complètement obsédée par la moto, si bien que mes amis me prennent pour une extra-terrestre.
Hier, nous étions avec une jolie blonde et en pleine nature, alors un petit changement de décor s'imposait. Donc on passe dans un garage avec une jolie brunette. Le seul point commun, c'est la moto qui va avec. En plus nous sommes sympa, il y a un joli nombre de photos dans le portfolio, histoire d'avoir la fille sous toutes les coutures.
Mais késako ? C'est une chaîne câblée qui prône l'alternative. Les amateurs de musique rock, alternative, indie ou métal sont servis. Elle donne également le droit aux téléspectateurs mais aussi aux artistes de choisir leur heure de vidéo sur le site Web.
Alors ça, c'est marqué direct sur la liste de mon prochain Noël. Il ne s'agit pas d'une moto conçue comme cela, mais un Kit à monter. Il est un parfait croisement entre un scooter des neiges pour l'adhérence sur neige et une moto pour la maniabilité. Il s'adapte sur Honda 450R et 450X, Yamaha 400, 426 et 450, KTM et Husaberg.
On pourrait presque croire à un photomontage tellement le rendu est sympa. N'étant pas un homme, il m'est difficile de dire si cette demoiselle est de bon goût ou de très bon goût, je peux juste vous dire si la photo est bien faite ou pas, le reste je vous laisse seul juge.
Ca change de la moto, mais c'est tout aussi agréable à regarder. Nous nous trouvons sur un salon et les exposants s'affairent à tout préparer pour l'arrivée des visiteurs. Et donc en attendant, chacun s'occupe comme il peut. Donc ce groupe d'exposant a voulu tester la résonance de ce palais des expositions avec ce prototype de 160 chevaux.
Je ne sais pas vous, mais moi sur ces photos, c'est le merveilleux sourire de la fille qui me fait halluciner. Rares sont les modèles dont l'expression paraît aussi naturelle. De plus elle possède des vraies formes de femme, des hanches, une belle poitrine, cela change de ces minettes anorexiques.
Ils sont jeunes, ils sont encore complètement inconscients mais c'est ce qui fait des graines de champions. De stunt pour ces ados. Ils ont même monté la vidéo comme les plus grands. Ensuite, ces jeunes nous démontrent que nous n'avons pas besoin d'un monstre de puissance pour faire des acrobaties.
Attention bête de course, tuning de la mort et acte pseudo écolo. Voici le Canard Racer, issu de l'accouplement d'un deux roues motorisé et d'un canard de race col vert ou proche parent de Donald Duck. Enfin accouplement ou choc frontal, seul l'autopsie de l'engin pourrait le révéler.