Et bien oui, on n'est pas vache sur le blog, on pense a vous au moment de la reprise du lundi matin. Après un week-end chargé il faut bien se détendre avant d'aller en réunion. Donc c'est une vidéo d'une séance de Shoot organisée par Moto XXX. Allez, j'en dis pas plus. . .
Toute l'actualité Loisirs
Il y a quelques semaines je vous présentais la pub pour le centenaire de Harley Davidson, avec si vous vous souvenez un pont, un voilier et une V-Rod. Donc en voici une deuxième mais cette fois pour la 1600cc Dyna Wild Glide. Elle met en avant le nouveau moteur twin cam 96 qui équipe la plupart des modèles de la gamme 2007 et son refroidissement à air.
Décidement, je ne me lasserai jamais des photos de Ducati, surtout de son modèle, je la trouvre vraiment très belle.
J'en vois déjà d'ici faire des bonds de 4 mètres de haut en disant : « Mon Dieu, le Blog diffuse du Johnny ». Et bien, chers lecteurs, sachez qu'il en faut pour tout le monde. Cette chanson est spécialement dédicacée par le chanteur pour tout les « bikers », elle s'appelle « possible en moto » et j'ai particulièrement apprécié les petites acrobaties du mec en trial à côté.
A en voir la photo, je commence à avoir de sérieux doutes sur le sujet. Sacrée préparation.
Je suis pas certaine que les rollers servent à grand-chose sur ce custom, m'enfin on va dire que c'est un effet de style.
Le conformisme ouateux vous donne une désagréable sensation d'avilissement, strasse et paillettes de l'environnement social et cathodique vous éblouissent plus qu'ils ne vous éclairent et les discours martelés en tous domaines vous fatiguent par leur conformisme jusqu'à vous lasser de les décoder.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde qui soit capable de faire ça. Il est vrai que nous avons tous passé le plateau pour avoir notre permis, mais de là à faire ce que ce pilote démontre, j'ai des doutes. A croire que c'est une vraie promenade de santé pour lui.
Fake or not Fake? J'ai de sérieux doute sur la véracité de ce cliché. Mais sinon, à côté de ça, c'est une photo sympa avec ces 5 KTM de front.
C'est toujours mieux quand on regarde de près. Je parlais du prospectus coincé dans le pantalon de cette demoiselle bien sûr.