Vous êtes persuadés que la communion entre la nature et la mécanique n'existe pas, mis à part les éclatements de moustiques intempestifs sur le carénage ? Et bien voici une photo qui laisse à croire le contraire. Pour que les racines de cet arbre aient emprisonné cette moto de la sorte, il a fallu à mon avis quelques années.
Toute l'actualité Loisirs
La Honda Cub de Sam Jilbert mise sur son potentiel à révolution la manière de concevoir le principe “deux roues + un cadre +un moteur = un déplacement”. Ce résultat insolite est à la fois fluide et radical. C'est donc à Sam Jilbert le Designer, que l'on doit cette réalisation, faite dans le cadre de ses études de "Transportation Design" à l'université de Northumbria.
Voici une bien curieuse manière de réparer son rétroviseur. Je sais, que le faire changer n'est pas toujours donné, que suivant les modèles ça vaut une petite fortune, mais là c'est vraiment ce qu'on appelle du rafistolage.
Les constructeurs n'ont qu'un but : vous vendre leur dernier modèle. Mais tous ont aussi créé une ligne d'accessoires afin d'habiller les pilotes et leurs passagères favorites. Mais les fabricants débordent d'imagination quand il s'agit de commerce et de vente.
La moto idéale pour faire du Stunt reste quand même le roadster ou la sportive, mais comme il y en a toujours un qui ne fait pas comme tout le monde, voici donc le stunt avec une Harley Davidson. Jason, de son prénom, s'amuse bien avec sa Sportster 1200, weelhings en tous genres dans le milieu urbain sont sa spécialité.
Devenir Champion du Monde, ça vous remue un homme. Surtout lorsque c'est le tout premier titre, dans une discipline où règne un ogre jamais repu de victoires et de titres, qui écrase véritablement de sa stature l'ensemble du plateau. Mais, cette fois, le Roi avait mis un genou à terre.
Ce Trike me fait penser à un gros Playmobile, sauf que celui-là a un moteur. La conception est originale mais je doute que ce soit très pratique à conduire. On voit sur la photo que le conducteur se sert d'une grande barre courbée pour diriger l'engin car le guidon est beaucoup trop grand.
Bouleversement de l'échiquier du Moto GP, cataclysme au sein du HRC, coup fumant de Kawa ? Que nenni, car un Hayden peut en cacher un autre. Si, le lundi suivant cette finale palpitante de Valence, une ZXRR sera chevauchée par un Hayden, il aura pour prénom Roger, et non Nicky.
Sur ce célèbre site de vente aux enchères on trouve de tout, et pas seulement ce que l'on croyait avoir malencontreusement perdu, alors qu'en fait, d'autres, l'ayant trouvé ou découvert, le soumettent au regard d'une foule mercantile avide du bon coup économique à réaliser.
Ce week end de Valence s'annonce haut en couleurs et il faudra, en plus du talent, un zeste de réussite pour en sortir avec un titre de Champion du Monde en poche. A distance et sans concertation aucune, Michelin et Hayden ont illustré cette conjoncture.