Cécile ENGELEN n'affole pas que les chronos dans les manches du championnat de France de Tourisme. Elle profite aussi du paysage de nos belles provinces et elle a décidé de nous en faire partager les meilleures opportunités.
Toute l'actualité Loisirs
En pleine ballade, sur la longue route vers le lieu de villégiature, l'envie pressante vous prend, vous tenaille, vous travaille alors que le long ruban est avalé et qu'il n'y a pas de sortie vers une aire salvatrice pour se soulager.
C'est toujours sympa de voir les prototypes qui nous montrent le futur plus ou moins proche des motos. Sur ce proto, il faut que j'avoue, j'espère que jamais j'aurai à rouler là-dessus. A mon avis on se retrouve facilement les 4 fers en l'air, même en 2025, date à laquelle il pourrait voir le jour.
Voici l'histoire d'un "mode de rouler", de personnaliser, parfois de concevoir sa machine, de vivre sa passion moto. De premier chef il est certain que ceux qui ont choisi (et choisissent encore aujourd'hui) ce genre de bécane sont à cent mille lieux de toute cette avalanche de technologie plastifiée ultra peaufinée, dans un seul but d'extrême efficacité, et répondant aux canon de la mode actuelle.
Le DVD-ROM Permis moto + Le simulateur de conduite 3D + Le livre de Code + Le guide routier France/Europe au Prix de 29,99 euros. Voici ce que propose l'Editeur Anuman Interactive, une méthode complète : Code, épreuve plateau, questions orales et conduite.
Petit engin à deux roues revendiquant dans ses gênes son "urbanitude", icône de PIAGGIO qui fête ses soixante ans, le scooter, d'abord VESPA, continue plus que jamais sa carrière, les circonstances de la circulation et le rythme de la vie quotidienne l'ayant remis au goût du jour.
Un petit jeu de vacances pour ceux qui pourrait s'ennuyer. Le principe : vous êtes sur un trial et vous devez franchir les obstacles. Vous devez tenir compte de la gravité, des angles, et de la puissance. Le graphisme reste de la 2D, mais c'est la jouabilité qui est assez sympa.
Les suédois ont toujours une longueur d'avance en matière de préservation de l'environnement, mais la nouveauté est que la démarche écologique ne se fait pas forcément aux dépends des performances.
La semaine dernière, l'équipementier SUOMY présentait sa nouvelle collection pour motardes et motards. Une présentation en grande pompe dans un cadre transalpin de rêve, qui a permis, au passage, de mesurer le chemin parcouru par le blason depuis 1997.
Vespa est à hauteur de sa réputation dans cette vidéo. On peut reconnaître la patte italienne, jusqu'au bout. Déjà de part la chanson « Nessuno Come Noi » du groupe italien Statuto, et aussi par le travail réalisé. Les graphismes sont tout simplement magnifiques et la mimique humaine sur la Vespa est très réaliste.