Si l’Espagne fait figure de leader européen du deux-roues électrique, l’Italie compte également peser sur ce marché encore en plein développement. Après le scooter électrique signé Piaggio, un nouveau constructeur transalpin baptisé Wow va entamer la commercialisation de ses scooters électriques.
Toute l'actualité Nouveauté
Après le prototype dévoilé en septembre dernier, le cruiser chinois signé Benda vient d’être présenté officiellement dans sa version de production. Une moto qui reprend l’esthétique inspiré de la Ducati Diavel et qu’il faudra désormais appeler LFC700. Un premier pas avant un lancement en Europe ?
Après la Bimota Tesi H2, la seconde moto issue de la collaboration entre Bimota et Kawasaki se fait toujours attendre. Retardée par la crise sanitaire, la Bimota KB4 se rapproche maintenant de l’officialisation comme en atteste la dernière image de la moto, arborant désormais sa robe définitive.
Le troisième trimestre à peine entamé, BMW Motorrad présente déjà les évolutions de son catalogue 2022 pour les modèles déjà disponibles. Nouveaux coloris, nouvelles options, nouveaux équipements, BMW prend de l’avance et présente une bonne partie de sa gamme 2022 dès aujourd’hui.
Attendu de longue date, le nouveau scooter électrique BMW Motorrad sera officiellement dévoilé ce mercredi 7 juillet à partir de 10h00. Un premier pas vers sa commercialisation qui sera à suivre sur les pages officielles BMW Motorrad et BMW Group des réseaux sociaux.
Après une évolution importante en 2020, la marque italienne de motos électriques Energica va procéder à une nouvelle mise à jour de sa gamme avec l’arrivée d’un nouveau moteur, plus puissant, plus léger et offrant une meilleure autonomie. Une petite révolution pour les motos électriques Energica.
Pour la première fois depuis la sortie de la BMW R 18 et de la BMW R 18 Classic, les deux versions du Big Boxer seront disponibles en versions A2 et accessibles aux jeunes permis à partir du mois d’octobre 2021. Une évolution qui marque également la fin des BMW R 18 First Edition.
Dévoilé lors du salon EICMA de Milan en novembre 2019, le projet de Brixton 1200 est encore en plein développement. De nouveaux éléments viennent ainsi de fuiter sur Internet, laissant voir le futur moteur qui équipera le roadster classique le plus puissant de la gamme Brixton.
Star du segment, la Honda Grom va bientôt avoir une nouvelle concurrente. Kawasaki vient en effet de présenter la version 2022 de sa Z125 Pro. Une mini-moto destinée au marché nord-américain affichée à un tarif de 3 299 $, soit 100 $ de moins que la petite Honda.
Petite dernière de la nouvelle famille Aprilia 660, la Tuareg se fait toujours attendre. Après la RS et la Tuono, la troisième déclinaison du bicylindre parallèle devrait arriver dès la fin de l’année 2021 sur le marché. Une nouvelle confirmée par le responsable marketing d’Aprilia, Cristian Romeo Barelli, qui a également livré d’autres infos sur le prochain trail de Noale.