Vous rêvez de vous acheter la dernière Ducati Diavel ou une Triumph Rocket 3, mais malheureusement, vous n'en avez pas les moyens. Voici peut être la solution: la Benda LFC700, un roadster fort en gueule.
Toute l'actualité Nouveauté
Présentée en fin d’année dernière, la Royal Enfield Shotgun 650 arrivera dans les concessions françaises dans les prochaines semaines, commercialisée à partir de 7 590 €. En attendant, le nouveau cruiser indien est à découvrir pour la première fois en France au Salon du 2 Roues de Lyon.
À l’occasion du Salon du 2 Roues de Lyon, qui a ouvert ses portes aujourd’hui et se tient jusqu’à dimanche prochain à Eurexpo, la Sima, a précisé les tarifs de la gamme 2024 de Moto Morini. Trois modèles de moyenne cylindrée sont au catalogue, les roadsters Seiemmezzo Street et Scrambler et le trail X-Cape 650.
Vous avez devant les yeux l'une des motos les plus futuristes de ce salon de Lyon 2024. Son nom : Naxeon I AM. Au-delà de son look, elle recèle également plein d'autres petites innovations.
Le constructeur Mash, qui est importé par la SIMA profite de l'édition 2024 du salon de Lyon pour dévoiler une nouveauté: la FR 750 : la première 750 de la gamme.
Premier modèle inédit développé par la nouvelle entité 100 % électrique LiveWire, la S2 Del Mar sera à l’essai sur le Salon du 2 Roues de Lyon, qui se tient depuis ce matin, et jusqu’à dimanche prochain à Eurexpo.
Acteur majeur du paysage moto français, la Sima sera présente en force à Lyon avec pas moins de neuf stands dont ses marques phares : Mash, Royal Enfield, QJ Motor et Moto Morini. De nombreuses nouveautés et annonces sont attendues durant les quatre jours du Salon du 2 Roues.
Après les scooters électriques MX1 et MX2, la jeune marque française Murtas Motorcycles va étoffer sa gamme avec un nouveau trail électrique équivalent 125 cm3. Disponible dès cet été, le Murtas TX (aussi en version Evo), sera commercialisé à partir de 5 490 €.
Nous l’évoquions il y a quelques semaines, c’est maintenant officiel : Husqvarna va bien renouveler son catalogue des roadsters avec l’arrivée prochaine d’une inédite Svartpilen 801. Un premier modèle qui vient en remplacement de la Svartpilen 701 et dont on connait déjà quelques détails avant sa future présentation.
Présent sur le Salon du 2 Roues de Lyon, qui ouvrira ses portes demain, le constructeur Peugeot Motocycles y exposera les nouveautés scooters et motos de sa gamme 2024 et fera un retour sur ses 126 ans d’histoire. Un nouveau concept-bike 100 % français sera également dévoilé.