
« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.
« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.
Avec le X-ADV, Honda invite à vivre le rêve à l'européenne. Croisez une Africa Twin et un Integra 750, ajoutez un peu de caractère et de belles pièces spécifiques, lâchez le tout sur les routes et petits chemins et. . . Découvrez une nouvelle façon de rouler, ainsi qu'une nouvelle catégorie de 2 roues : le All Road !
Présenté lors du dernier salon de Milan, le maxi-scooter aux 233 000 unités vendues s'offre un relooking et quelques optimisations sur la partie cycle, mais surtout il se décline en 3 versions pour 2017 : le classic, le SX et le DX.
Yamaha vient de lever le voile sur un nouveau véhicule accessible aux détenteurs d'un permis B. Il s'agit de l'YS 125 qui vient remplacer la vieille YBR. Pourtant, la petite dernière frappée des trois diapasons reprend certains codes de sa devancière : cette moto légère voit son style modernisé et dispose désormais d'une motorisation Euro 4.
La rédaction de Caradisiac Moto s'est rendue en Sardaigne à l'occasion de la présentation presse européenne du Honda X-ADV. En attendant l'essai complet à lire prochainement dans nos colonnes, voici quelques informations complémentaires, notamment son tarif officiel et sa disponibilité sur le marché français.
Il n'a pas fallu si longtemps pour que la logique du marché bouscule les traditions et enterre les certitudes. Il faut dire que notre vielle Europe brûle ce qu'elle a adoré avant et des cendres portées par le vent jusque dans les pays émergents renaissent les Phénix d'antan.
Vous avez envie de construire vous-même votre BMW R1200GS Adventure ? Possible avec Lego et en plus vous pouvez la transformer en Hover Ride et prendre les airs… Pas besoin d'être majeur pour construire sa R1200 GS Adventure.
Présentée à Londres il y a un mois par Triumph, il était donc temps de prendre en main cette nouvelle Street Triple 800, pour voir si la nouvelle génération tient toutes ses promesses. C'est donc dans la région Catalane que nous nous sommes retrouvés face au roadster.
Présenté à l'époque du salon Intermot de Cologne en octobre dernier, le Yamaha X-Max 300 ABS (Evolis chez MBK) intègrera le réseau de concessions au mois d'avril prochain à un tarif de 5899 €. Il s'apparente comme le digne héritier de la version 250 et compte quelques innovations techniques comme la motorisation Blue Core ainsi que la Smart Key.
La moto n'a décidément de cesse de se réinventer. Partie au siècle dernier dans des lignes futuristes correspondant à une aérodynamique recherchée en même temps que les performances s'élevaient, elle est revenue à ses fondamentaux en même temps que les normes antipollution et les radars la ramenait sur terre.
SPONSORISE