Pour une plus grande durée de vie de vos cuirs Dainese se propose de les rénover tout en vous offrant un bon de réduction sur vos achats futurs. L'importance d'avoir un équipement adapté est primordiale, que vous rouliez en moto, en scooter, sur route, sur piste, souvent ou épisodiquement.
Toute l'actualité Pratique
La 51ème concession Harley-Davidson a ouvert ses portes en octobre dernier à Coignières à un quart d'heure de Rambouillet. C'est dans la vallée de Chevreuse que la 51ème concession Harley-Davidson a ouvert ses portes.
La révélation des derniers indicateurs sur la sécurité routière n'a pas laissé place à l'ambiguïté: faire du vélo, c'est prendre le risque de plomber le chiffre des morts relevés sur la route. Le deux roues n'a pas besoin d'être motorisé pour faire le deuil des familles, une tendance à l'inflation inquiétante qu'il faudrait prendre autrement en compte qu'avec des radars.
Il ne faut pas l'oublier, l'enseigne Peugeot Scooters est à présent sous le contrôle du blason indien Mahindra. On ne sait exactement combien ce dernier a déboursé pour s'offrir la crinière cependant défraîchie du lion tricolore.
Après avoir investi la ville de Rennes en 2012, Govecs vient de conclure des appels d'offre. L'ensemble des partenariats en vigueur visent une grande enseigne de Pizza et la ville de Nice. Fondée en 2009, la marque Govecs jouit d'un passeport allemand où se concentre la partie recherche et développement avant d'être envoyer en production dans son usine de Wroclaw en Pologne.
Le Salon Moto Legend ouvre actuellement ses portes et il semblerait bien que les augures lui soient des plus favorables. Car entre répression routière et crise économique, il semblerait bien que l'idée voulant que ce soit dans les vieux pots qu'on mitonne la meilleure soupe fasse florès.
Lorenzo rempile et prolonge son contrat avec HJC jusqu'en 2016 avec en ligne de mire l'amélioration du haut de gamme coréen : le R-Pha 10+. Mr W. K. Hong, fondateur de HJC :"Nous sommes très heureux de continuer à parrainer Jorge Lorenzo pour les saisons 2015 et 2016.
Le célèbre adage prétend que "nul n'est censé ignorer la loi". Même si c'est exact dans la théorie, la réalité est bien différente tant la législation est complexe. Il faut dire qu'avec plus de 8 000 articles et plus de 110 000 décrets en vigueur, il est très difficile pour le néophyte de s'y retrouver.
Vous l'avez découvert hier avec effarement, le chiffre des morts sur la route est reparti à la hausse. Et l'heure est grave puisque 2014 s'annonce, à ce rythme d'inflation, comme plus meurtrière que le millésime 2013.
Son succès commercial n'est pas un leurre mais il lui arrive tout de même d'avoir des défauts. La MT-07 est celle-là et à cause d'un souci de batterie, elle va devoir en repasser par les ateliers Yamaha. Une démarche de précaution assure les trois diapasons. Explications.