Le Ministre des Sports s'engage à mettre en place un fond d'indemnisation pour les victimes d'accidents du sport. Hier soir à l'Assemblée Nationale David Douillet, au nom du Premier Ministre, a lancé immédiatement les travaux à ce sujet afin de prendre en charge les dommages corporels pouvant survenir dans le cadre d'une pratique sportive.
Toute l'actualité Pratique
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Aujourd'hui, un truc basique. Rouler du bon côté de la route.
Après huit ans d'abstinence, la moto va enfin réinvestir le mythique anneau de Montlhéry. Certes, des manifestations mixtes où la moto était en bonne place ont déjà été organisées mais celle qui se tiendra le 17 juin prochain est la première 100 % deux roues. C'est donc l'Iron Bikers, deuxième du nom, qui aura cet honneur.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance !
C'est à croire que l'histoire se répète: en cas de bouleversement de l'écosystème, ce sont bien les petites espèces qui s'adaptent et survivent. Les dinosaures l'ont découvert à leurs dépens et sous notre ère, les faits bégayent dans un marché moto frappé par la météorite de la crise. Pour quel résultat ?
Comme annoncé lors d'une précédente actualité, Neco possède une gamme fournie de scooters essentiellement axés néo-rétro, excepté le petit dernier prénommé Vico, qui lui, se tourne vers un axe custom.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Les intempéries nous donnent du fil à retordre ces temps-ci.
C'est un petit coup de tonnerre qui vient de retentir au-dessus du paddock d'un Moto 3 encore en constitution. L'association entre Mahindra et les Italiens d'Engines Engineering vient de prendre un sacré coup dans l'aile avec la décision du constructeur indien de rendre au patron de l'enseigne transalpine les 70% des parts qu'il avait acquises il y a trois ans.
C'est le truc à la mode. Avec les premiers frimas d'un hiver qui semble décider à rattraper en intensité le retard qu'il a mis à se déclarer, on apprend que ce qui est affiché n'est pas forcément la vérité. Le thermomètre rend compte d'une valeur mais il y a comme un « ressenti » du pire.
Il est bien connu que s'aventurer hors des sentiers battus, c'est prendre le risque de subir le courroux du corps social. En moto, le principe se décline au sens propre. Par exemple, faire du tout terrain, c'est prendre le risque de mordre la poussière. Légalement s'entend.