A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
Toute l'actualité Salon
Comme l'indique le nouveau titre de cette événement, l'accent cette année a été mis sur le coté «Racing» de la chose. On pouvait ainsi croiser à tous les coins de rue (! ? ) bon nombre de pistarde venant de différentes catégories.
Bien que tous les projecteurs étaient braqués sur la divine mais néanmoins sportive DB7, l'importateur Français de Bimota n'est pas venu qu'avec cette dernière. En effet, pas moins de quatre autre Bimota posaient fièrement sur le stand d'Akrobike.
Le Paris Tuning Show est l'occasion de croiser les préparations les plus extravagantes. C'est le cas de Philbike qui présentait sa spécialité : le mélange des genres. Leur créneau ? Prendre plusieurs morceaux de différentes motos pour en faire une seule. Le clan Philbike a encore frappé, et c'est une Hornet qui en fait les frais.
Si vous souhaitez apercevoir la toute première DB7 Française, c'est au PTRS qu'il faudra être ce week-end. Fraîchement arrivée de son Italie natal pas plus tard que mardi dernier, c'est avec fierté et une certaine excitation que l'importateur Français Akrobike nous présente cette œuvre d'art.
L'équipe de votre magazine favori et gratuit « 100%Moteur » sera de la fête du Paris Tuning Show avec tous ses partenaires. Vous pourrez retrouver la joyeuse équipe au lieu F31 Hall 3, et si vous avez des soucis pour trouver l'endroit, sachez que les experts en virées coïtales de Routes et Motards pourront vous expliquer comment aller d'un point A en un point B sans jamais vous dépareiller de votre sourire.
Nous ne pouvions pas manquer l'événement cette année: le Paris Tuning & Racing Show qui ouvre ses portes le 29 février prochain au parc des expositions du Bourget. C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous nous rendrons sur place la veille pour vous faire part de toute l'actualité Tuning de cette année.
Devant le succès de l'édition 2007, Ducati a décidé de refaire venir les DRE en France pour 2008. La "Ducati Riding Experience" est l'occasion de découvrir la conduite moto dans les meilleures conditions qui soient. Cette année, c'est le circuit du Castellet qui va recevoir tout le staff Ducati le lundi 14 et le mardi 15 juillet 2008.
Comme nos collègues du Blog auto vous l'annoncaient le PTS (Paris Tuning Show) devient le PTRS : Paris Tuning & Racing Show et se tiendra du 29 février au 3 Mars (avec une journée presse le 28) au Parc des expositions de Paris le Bourget.
Place maintenant aux sportives, je ne parle pas des bolides actuelles baptisés pompeusement sportives mais des motos qui au fil du temps ont œuvré dans les pratiques Sportives des motards qui les ont chevauchées. A commencer par cette réalisation artisanale pour le moins originale , la moto réalisée par Gérard Curey autour d'un moteur Citroen GS.