Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King.
Toute l'actualité Salon
Grosse déception cette année du coté moto pour la journée presse, il n'y avait pas de «pin-up» à se mettre sous le coude. D'après Franck, motard déjanté de chez 100%moteur, durant les journées presse c'est un peu calme choc coté babes mais par contre, elles ressortent pour les journées publics (les veinards !
Présent au stand C17, le préparateur KMP a lui aussi sortir l'artillerie lourde pour l'édition 2008 du PTRS. Bien que je laisse le soin à Pauline de présenter LA grosse prépa de Kris Motos Pièces, je vais m'atteler à vous introduire celles qui prennent place à coté de cette dernière afin d'agrémenter leur stand.
KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail. Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause.
Il ne faut pas croire qu'au Paris Tuning et Racing Show, il y a que des brèles ou des boîtes à roues. Et bien non, le scooter a lui aussi sa place dans ce salon et il aurait été dommage de ne pas en parler.
A mon avis, le stand le plus intéressant du PTRS est sans aucun doute celui de Ludovic Lazareth. Ce haut-savoyard est devenu une référence depuis des années et il s'impose une fois de plus cette année avec une collaboration pour le film Babylon A. D de Mathieu Kassovitz.
Comme l'indique le nouveau titre de cette événement, l'accent cette année a été mis sur le coté «Racing» de la chose. On pouvait ainsi croiser à tous les coins de rue (! ? ) bon nombre de pistarde venant de différentes catégories.
Bien que tous les projecteurs étaient braqués sur la divine mais néanmoins sportive DB7, l'importateur Français de Bimota n'est pas venu qu'avec cette dernière. En effet, pas moins de quatre autre Bimota posaient fièrement sur le stand d'Akrobike.
Le Paris Tuning Show est l'occasion de croiser les préparations les plus extravagantes. C'est le cas de Philbike qui présentait sa spécialité : le mélange des genres. Leur créneau ? Prendre plusieurs morceaux de différentes motos pour en faire une seule. Le clan Philbike a encore frappé, et c'est une Hornet qui en fait les frais.
Si vous souhaitez apercevoir la toute première DB7 Française, c'est au PTRS qu'il faudra être ce week-end. Fraîchement arrivée de son Italie natal pas plus tard que mardi dernier, c'est avec fierté et une certaine excitation que l'importateur Français Akrobike nous présente cette œuvre d'art.