
Chez nos juniors à Noiretable, le champion 2010, Lorenzo Santolino, a fait l'impasse sur la catégorie pour rouler en enduro 2. Samedi, nous avons eu un festival de Jérémy Joly, rapidement en tête, le Français n'aura pas d'adversaire de la journée.
Chez nos juniors à Noiretable, le champion 2010, Lorenzo Santolino, a fait l'impasse sur la catégorie pour rouler en enduro 2. Samedi, nous avons eu un festival de Jérémy Joly, rapidement en tête, le Français n'aura pas d'adversaire de la journée.
17
Le mondial Superbike s'en frotte encore les mains. N'étant pas les derniers acteurs à avoir fait en sorte que Max Biaggi soit l'une de ses stars sur la grille de départ, les Flammini voient enfin le retour sur investissement se concrétiser, avec une belle audience lors de la manche d'Imola qui a offert la cinquième étoile à l'Empereur Romain.
La question mérite sérieusement d'être posée en cette fin de saison pour les catégories vitesse du sport-moto.
A l'issue des 5 courses déterminantes pour le titre de champion du monde E-power, soit le championnat des motos électriques, c'est l'italien Thomas Betti qui est sacré champion du monde. Pourtant, le titre aurai pu lui échapper au profit de Thijs de Ridder (Crystalyte Europe).
Un doublé Ducati passé presque anonyme dans un temple italien tout dévoué à un Max Biaggi qui retrouve une couronne mondiale sur une Aprilia en Superbike, un Michele Pirro tout surpris en Supersport de franchir la ligne d'arrivée en vainqueur alors que quelques mètres auparavant il ne pensait même plus à un podium, voilà en résumé le dimanche de folie vécu à Imola.
A Noiretable, si chez les E 1, l' enjeu était de taille, pour les E 3, David Knight avait plié les affaires avec le titre en Turquie. Par contre pour la seconde place, il y aurait du suspens, Sébastien Guillaume n'étant qu'à 1 point d'Albergoni et Nambotin à 13.
Depuis de nombreuses saisons maintenant, la Roadster Cup offre du spectacle et de la baston à tous les étages. Ce week-end, se disputait sur le circuit Francilien le WERC et c'est sur une piste à l'adhérence changeante que les pilotes se sont affrontés.
Déluge à Val-de-Reuil sur les deux cents pilotes du Dark Dog Tour version 2010. La cinquantaine de Rookies et les vieux briscards sont prêts pour un sprint de 1,8 Km qui sera réalisé en moins de 2 minutes…pour les meilleurs ! Les meilleurs pilotes de scooters ainsi que certains équipages de side-cars passent sous la barre des deux minutes.
Démarré les 27 et 28 Mars derniers sur le circuit de Roanne dans le département de la Haute Loire, le championnat de France d'Endurance compte 11 courses au total (si l'on prend en compte l'annulation de la course de Belmont Sur Rance).
A Noiretable, la finale du championnat du monde d'enduro en E 2 devait sacrer Mika Ahola sur sa Honda. Avec ses 28 points d'avance, le Finlandais devait assurer face à Yvan Cervantes, l'Espagnol, normalement plus facile que Méo en E 1 avec ses 13 points.
SPONSORISE