Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Motocross US - Red Bud : Ryan Dungey pour une cinquième victoire de suite!

0

Mais qui peut arrêter Ryan Dungey ? C'est la question que beaucoup de monde se posent après la course de Red Bud où le protégé de Roger De Coster a une nouvelle fois dominé les débats. Ryan Dungey remporte ainsi sa cinquième victoire de suite en championnat de motocross US en devançant Chad Reed et Ben Townley qui se sont livrés un duel sans merci.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Suède, à Ken Roczen la manche et Steven Frossard le GP

0

En seconde manche des MX 2 en Suède, la victoire en première manche de Steven Frossard lui donne des ailes au départ, il est premier à sortir du virage. Il est suivi de près par Herlings, Teillet et Roczen. Valentin Teillet, décevant cette année, tient peut-être enfin une belle manche avec un tel départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Lorenzo craignait un final avec Dovizioso

0

Jorge Lorenzo a de quoi être content. En Catalogne, ce dimanche, il a réalisé son troisième doublé pole-victoire consécutif, du jamais vu chez Yamaha depuis Eddie Lawson, portant à cinq son total de concrétisation dans une saison où, jusque là, son plus mauvais résultat est deuxième.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Catalogne: Journée historique pour Tech3

0

Les victoires françaises en Grand Prix ne seront pas pléthore cette saison, si bien que l'on aurait tort de faire la fine bouche lorsqu'un châssis tricolore s'approprie une course de la Dorna. C'est arrivé ce dimanche, sous le soleil de la Catalogne, à l'issue de la course dévolue à une catégorie Moto 2 au suspens incroyable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.3: Lorenzo passe la cinquième

0

Jorge Lorenzo a, sans surprise, enlevé sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Montmelo pour le gain du Grand Prix de Catalogne du Moto GP. Le pilote officiel Yamaha a néanmoins dû se méfier d'un Dovizioso transcendé qui lui a tenu la dragée haute jusqu'à dix tours du but, moment où l'Italien du HRC est hélas parti à la faute.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires