Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: C'est toujours l'enfer chez Suzuki

0

Cela fait maintenant un petit moment que le bateau Suzuki coule en Moto GP et on se demande quand, enfin, il touchera le fond. Car chaque sortie de la GSV-R sonne comme un calvaire et l'on a dû mal à imaginer qu'il ne soit pas entendu jusqu'au siège d'Hamamatsu.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.2: Biaggi prend un allé simple pour le titre

10

Max Biaggi a fait honneur à l'investisseur titre de l'aventure d'Aprilia en mondial Superbike cette saison, en marchant comme un avion lors de la seconde manche de Misano qu'il s'est approprié, après la première. C'est donc un nouveau doublé qu'engrange le Romain cette année, et celui-là, par la manière ressemble fort à un allé simple vers la couronne mondiale.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.3: Laverty garde la tête froide

1

Sur le tracé surchauffé de Misano, Eugène Laverty est resté clame et a bu frais en enlevant une belle victoire qui lui permet de reprendre les commandes dans la course au titre. Le pilote Parkalgar a d'abord laissé l'orage Gino Rea, magnifiquement parti, pour s'emparer des commandes de la course dès son premier tiers.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.1: Max Biaggi prophète en son pays

0

On attendait la S 1000RR de Corser et on a eu la RSV4 de Biaggi. Le Romain a fait la loi à domicile après une première manche à Misano disputée puisque les trois premiers terminent dans la même seconde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Lorenzo a dégommé ses adversaires

11

Quatrième victoire de la saison, domination totale à chaque sortie avec sa Yamaha sur un tracé d'Assen qu'il a conquis tant en 125, en 250 qu'à présent en Moto GP, le parcours de Jorge Lorenzo se révèle décidément parfait et chaque meeting a presque bientôt valeur de représentation.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Randy De Puniet a tout donné

4

Il s'était juré de ne plus se retrouver dernier d'un groupe en bataille pour une position, scénario qu'il avait vécu une semaine auparavant du côté de Silverstone. Et pourtant, en lutte pour la quatrième place avec Spies et Dovizioso, c'est bien à la fin de ce trio qu'il a franchi le drapeau à damiers à Assen après s'être élancé de la seconde position de la grille.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le point dans les championnats

0

Trois catégories et trois titres qui se dessinent pour des pilotes espagnols. Ainsi vont les championnats de la Dorna et après les Pays Bas, c'est plus que jamais Lorenzo, à présent à la tête de quatre victoires, qui mène le Moto GP. La place de dauphin est aussi une lutte pour la légitimité au sein d'un HRC qui va devoir faire une place pour Stoner en 2011.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires