Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Au Mans, les autres Promosports

0

Au Mans dimanche, les autres résultats des Promosports. En 125, Marius Tabaries remporte la première finale devant Arnaud Restani et Thomas Junique la seconde devant Restani. En 500 Cup, Samuel Gilles remporte la première devant Frédéric Dietrich et Frédéric Dietrich la deuxième devant Julien Pilot.

Image d'illustration de l'article

Les 1000 promosport au Mans

1

Au Mans les 1000 Promosport commencent leurs séances qualificatives sur une piste très humide, la deuxième série commençant à trouver des trajectoires plus sèches. La première course qualificative est retardée de vingt minutes à cause d'une violente averse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "J'ai peur de la moto"

42

Voilà une déclaration à la franchise désarmante qu'a faite Jorge Lorenzo dans une récente interview à Motosprint. Le genre de propos qui va finir par nous persuader que l'Espagnol a peut être grandi trop vite dans le milieu, jusqu'à s'y brûler les ailes.

Image d'illustration de l'article

Nivière s'impose au Mans en 600 Promosport

0

Les promosport sont venues poser leurs roues sur le circuit Buggati au Mans. La pluie a beaucoup perturbé le week-end. Au essais c'est Nicolas Salchaud qui signe le meilleur temps. La première course qualificative des 600 a lieu sur piste humide, c'est David Hauacker qui l'emporte devant Bouvier et Nivière.

Image d'illustration de l'article

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

0

A Uzerche, le grand absent chez les juniors était Marc Bourgeois, blessé au scaphoïde avant l'Angleterre. Ce dernier était présent en spectateur avec son plâtre ne pouvant qu'assister impuissant à la bagarre de ses adversaires. Le samedi, les spectateurs n'ont vu que l'Italien Thomas Oldrati, vainqueur de neuf spéciales sur dix, les jeux ont été rapidement fait.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Chris Vermeulen en priorité, à défaut, Biaggi

21

L'heure est venue de sérieusement penser au remplacement de Troy Bayliss chez Ducati, et la tâche n'est pas si simple au regard de la dimension qu'a acquise à Borgo Panigale le double Champion du Monde Superbike. Et qui, avant de se retirer, est actuellement très bien placé pour offrir une troisième couronne aux Italiens.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Bayliss intégré à l'équipe australienne dans la "Course des Champions"

3

Le futur retraité du mondial Superbike aura à peine remis son casque au vestiaire qu'il entamera son congé de reconversion pour la voiture. En effet, Troy Bayliss, double Champion du Monde de la catégorie et plus que jamais en lice pour une troisième couronne cette saison, sera de la « Course des Champions », manifestation créée par Michèle Mouton qui, pour la seconde année consécutive, aura lieu à Wembley le 14 décembre prochain.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires