Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

GP250 - Pays Bas D.2: Cinquième pole de Bautista

0

Comme en 125, les leaders de la veille n'ont pu améliorer leur chrono, si bien qu'Alvaro Bautista partira du Grand Prix des Pays Bas 250 de la pole position. Exercice qu'il fera pour la cinquième fois cette saison, et pourtant, demain, c'est seulement sa seconde victoire de l'année qu'il tentera de conquérir.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pay Bas D.2: Stoner, oui, mais de justesse !

60

La qualification d'Assen qui déterminait la grille de départ du Grand Prix des Pays Bas de demain a certes tourné une fois de plus à l'avantage d'un Stoner qui, depuis Donington domine tant et plus chaque séance d'essai, sans compter le dernier Grand Prix en date, en Grande Bretagne.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas D.2: Corsi avait fait l'essentiel la veille

0

Sur une piste moins accueillante que la veille, le plateau 125 n'a pas amélioré ses chronos de la première séance qualificative qui sera donc la base sur laquelle la grille de départ sera organisée. Cependant, c'est le dernier vainqueur en date, Scott Redding qui a mis un point d'honneur à être le meilleur performer de la séance, devant Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.2: Pedrosa sous la pluie

0

Ou presque ! Certes, la piste a été arrosée lors de cette dernière libre avant la qualification de ce Grand Prix des Pays Bas, mais elle s'est aussi asséchée lors de la fin de l'exercice, moment où l'Espagnol a dégainé pour enlever le morceau matinal.

Image d'illustration de l'article

Bud Racing écarté des Grand-Prix.

0

L'hiver dernier, Bud Racing avait reconstitué une équipe de deux pilotes, Khounsith Vongsana et Brenden Harrison. Ce dernier est blessé et va rester indisponible pour le reste de la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Eurosport perd le marché !

59

Coup de tonnerre à Assen sur la scène médiatique. La fidèle et efficace collaboration entre Eurosport et la Dorna pour ce qui est de la diffusion du Moto GP ne sera pas renouvelée l'année prochaine. Exit donc l'élite de la vitesse moto sur la chaine, la raison de cette non reconduction se trouvant dans un redéploiement de la stratégie de la Dorna dans ce domaine.

Image d'illustration de l'article

Adrien Chareyre signe la totale

0

Au championnat du Monde de Supermoto, l'Italien Davide Gozzini est arrivé en Espagne en tête du classement provisoire dans la catégorie S2. Adrien Chareyre signe le meilleur temps et la superpole. Un bon début de week-end. En première manche, il prend la tête et tient Gozzini à distance pour l'emporter de plus de 6 secondes.

Image d'illustration de l'article

Supermoto, Lazzarini vainqueur par deux fois

0

L'Espagne accueillait la 3ème manche du championnat du monde de Supermoto. En S1, Ivan Lazzarini sur son Aprilia n'a pas fait de détail. Troisième des essais et auteur de la superpole, l'Italien a tout de suite donné le ton. En première manche, il prend la tête à ses adversaires pour finir avec 3 bonnes secondes sur l'Allemand Hiemer qui ne lâchait pas prise.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires