Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP Test Sepang: Euphorie chez Suzuki

1

On a tellement été habitué aux vaches maigres du côté de Suzuki qu'on ne cache pas son plaisir de voir la GSV-R s'habituer à devenir la terreur de ces nouvelles 800. A chaque sortie depuis Valence, c'est le haut du classement qu'Hopkins et Vermeulen truste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Test Sepang D.3: Limitation, quelle limitation ?

0

En 2'01 64, John Hopkins a enterré les bonnes intentions de la FIM déclinées dans sa politique de réduire la cylindrée des Moto GP à 800 cm3 aux fins de réduction des performances. Car avec ce chrono, la GSV-R nouvelle génération a rejeté les 990 cm3 au rayon des souvenirs d'antan, se montrant d'entrée de jeu plus rapide que ses aînées.

Image d'illustration de l'article

Biaggi sur Malaguti !

0

La valeureuse marque transalpine s'est retirée officiellement d'un Championnat du Monde des 125 devenu trop grand pour elle. Mais elle l'avait annoncé, on entendrait parler d'elle dans les disciplines espagnoles et italiennes, d'un niveau presque aussi appréciable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La Ninja 800 en piste à Sepang

2

Elle s'est faite attendre puisqu'elle nous arrive avec deux mois de retard sur son planning. Et jusqu'à hier encore, elle laissait son aînée 990 cm3 faire le boulot. Pour un comparatif essentiel, dira ensuite O. J. mais elle a quand même fini par voir le jour pour goûter à la piste malaise.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Ten Kate a trouvé ses sous

0

Le cigarettier Winston, après deux ans de bons et loyaux services, a donc décidé de quitter les sports mécaniques pour voguer vers d'autres cieux, laissant les caisses de Honda Ten Kate, vides. Par ailleurs, la marque fait partie de la nébuleuse nippone JTI, qui exploite aussi la marque au camélidé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Test Sepang D.2: Du neuf avec du vieux

3

Les Moto GP ont pu enfin commencer leurs travaux une fois que le circuit se soit enfin vidé de son eau, après les hallebardes tombées drues d'hier. Et à l'issue de cette journée, deux réflexions dominent. D'une part, la leçon de Valence qui a démontré que les 800 sont déjà tout aussi rapides que les 990 se confirme.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Kawasaki vire Eckl

0

Qui peut estimer à ce jour l'état de la maison Kawasaki dans la catégorie Moto GP ? Une 800 qui n'arrive pas alors que les autres camarades tournent tant et plus avec leurs nouvelles machines, des pilotes de premier plan approchés qui ont décliné l'offre pour 2007, le départ de l'icône Nakano et, maintenant, la restructuration à grande échelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Fracture de la clavicule pour Guintoli

1

Alors que l'équipe Tech'3 est allée faire les tests du côté de Sepang avec Tamada, un groupe commando était resté en France pour faire des essais en compagnie de Dunlop sur le Paul Ricard avec la nouvelle recrue Guintoli. Hélas, dés la première matinée, il a fallu remballer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Test Sepang D.1: C'est tombé à l'eau

1

C'est quasiment une journée pour rien qui s'est déroulée du côté de la Malaisie lors des tests d'avant saison. Alors que le Superbike tournait sous le soleil de Valence, le Moto GP a été rincé par un orage dont le pays a le secret. Le paddock a été inondé et la séance s'est arrêtée là, le matériel informatique n'ayant pas apprécié la colère du ciel.

Image d'illustration de l'article

Superbike Test Valencia D.2: Biaggi finit en tête

6

C'est sous un soleil quasi printanier que se sont poursuivis les essais Superbike en vue de la saison prochaine. Et sous ses températures sympathiques, la chrysalide Biaggi est définitivement devenue papillon sous les yeux des ténors de la discipline.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires