Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Aprilia, Champion du Monde

1

A être focalisé sur la lutte homérique opposant Hayden et Rossi pour le titre en Moto GP, qu'un invité surprise peut par ailleurs toujours rafler, on en oublie, qu'au soir de Motegi, Aprilia a parfaitement rempli son contrat. En ceignant les lauriers de deux titres mondiaux ; l'un en 125 et l'autre en 250, succédant en cela à Honda, et sur ses terres s'il vous plaît.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La cohabitation de Motegi

0

Pour donner un avant goût de ce que sera Estoril, où la Illmor 800 devrait jouer avec le reste du plateau en 990 sur la totalité d'un Grand Prix, des essais ont eu lieu entre les deux générations de machine à Motegi. L'occasion de voir la RC 212V tourner avec la GP7 et la future Yamaha, mais aussi l'opportunité de voir la prochaine arme de la firme d'Hamamatsu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Voici la RC212V

3

Elle s'est faite attendre, mais, finalement, elle est bien venue, en ce lundi, sur le circuit de Motegi, après le Grand Prix. Car Honda, à un moment, pensait sortir sa nouvelle arme seulement mardi, en toute intimité. Pour se raviser et la faire tester par Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Test circuit : baptême de piste - Lédenon

20

Tôt ou tard vient dans l'esprit d'un motard l'idée d'aller s'essayer sur circuit. Certains tentent l'expérience, d'autres s'en passent tout à fait. Mais on ne peut nier que le concept d'aller rouler sur une route fermée, sécurisée, sur un bitume qui accroche parfaitement et où l'on n'a qu'à se préoccuper de ses trajectoires est quand même tentant.

Image d'illustration de l'article

250 Motegi: Aoyama pour KTM

0

Voilà une issue à laquelle on ne s'attendait guère, tant le duo Aprilia-Lorenzo semblait dominer son sujet. On supposait bien qu'une marque européenne allait s'imposer dans le jardin de Honda, mais, comme en 125, on imaginait l'affaire bien ficelée pour Aprilia. Las !

Image d'illustration de l'article

Les USA pour la 17e fois

0

Après les fortes pluies du début de week-end, c'est sur une piste sèche et sous le soleil qu'ont eu lieu les courses de l'après midi. Les quelques 30. 000 spectateurs présents à Matterley Basin ont pu assister à toutes les manches avec d'excellentes conditions. Rappel des règles.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Motegi: Made in Italy

146

Il n'y aura donc eu aucune victoire d'une marque japonaise à Motegi ce week-end. Certes, Aoyama a fait retentir l'hymne de l'archipelle mais il a surtout fait briller une marque européene, KTM. Certes, Bridgestone a été pour pas mal dans le triomphe de Capirossi en Moto GP, mais c'est une Ducati qui en a profité.

Image d'illustration de l'article

125 Motegi: Kallio Triomphe à Motegi

1

Mika Kallio a réussi, avec une certaine autorité, qui plus est, à mettre un terme à la série victorieuse de son rival fraîchement titré Alvaro Bautista. Pour l'occasion, il offre à son employeur KTM une victoire symbolique et stratégique dans le fief de Honda.

Image d'illustration de l'article

250: Takahashi rempile chez Honda Humangest

0

Membre depuis 2004 d'une filière Honda, Yuki Takahashi a choisi la reconnaissance du ventre en renouvelant son contrat avec la structure Humangest en 250. Un team géré par Cirano Mularoni qui continuera à avoir le soutien officiel du premier constructeur mondial en 2007.

Image d'illustration de l'article

Encore des surprises en Angleterre

1

Aujourd'hui à Winchester, avait lieu la seule séance d'essai chronométré pour que les teams puissent régler leurs motos et leurs pilotes. Sur une piste détrempée par les pluies de la nuit, l'équipe de France c'est très bien débrouillée. En MX 1, Sébastien Pourcel termine 2e après avoir longtemps dominé la piste.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires