Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Qatar : Danilo le Français le plus haut

0

L'entame de la saison des Grands Prix au Qatar n'a pas été vraiment positive pour nos pilotes tricolores. En MotoGP, Loris Baz a chuté, en Moto2, Johann Zarco s'est fourvoyé dès le départ et en Moto3, Masbou a traîné sa Peugeot Mahindra tandis que Quartararo étant en manque de sensations avec sa KTM.

Image d'illustration de l'article

Shark: un Race-R Pro replica Lorenzo en approche

0

Pour fêter la victoire de Lorenzo lors de l'ouverture du Championnat du Monde de MotoGP, Shark dégaine un Replica bientôt disponible. C'est sur une victoire de Jorge Lorenzo que commence la campagne 2016. Fraîchement coiffé d'un casque Shark le majorquin débute sa saison comme il a terminé la dernière en passant le premier le drapeau à damiers.

Image d'illustration de l'article

KTM: Pack Supporter spécial GP d'Autriche

0

Supporter de KTM en catégorie reine ? La marque autrichienne vous propose un Pack Supporter pour célébrer les premiers pas de la marque dans l'élite des courses de vitesse… En août le Spielberg Red Bull Ring en Autriche accueillera la caravane du MotoGP.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Qatar: Masbou très loin de sa victoire de l'an dernier

0

Après des tests hivernaux entièrement dédiés à la découverte de sa Peugeot GP3-16, Alexis Masbou savait que le premier rendez-vous de la saison au Qatar ne serait pas une simple ballade de santé. Et concrètement, c'est ce qui s'est passé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : trop de chutes et Baz tombe de haut

0

C'est avec les meilleures intentions et habité par une belle confiance acquise lors des tests d'intersaison que Loris Baz a abordé ce premier Grand Prix de l'année au Qatar. Hélas, après une entame honnête, tout est allé de Charybde en Scylla avec trop de chutes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Dovizioso vous salue bien !

4

En proie aux difficultés techniques durant l'intersaison, dominé par un équipier Iannone qui lui a montré toute son agressivité en course, Andrea Dovizioso était comme au bord de la rupture chez Ducati. Avec un Stoner dans les parages et un Lorenzo dans les tuyaux, son sort semblait comme sur la sellette.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Márquez a su être sage

0

Marc Márquez est le premier à le reconnaître : il revient de loin au Qatar avec une Honda qui, il y a seulement quelques jours, ne semblait guère capable de jouer aux avant-postes. Mais le travail et le talent se sont conjugués pour faire des miracles.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Rossi à la fois si près et trop loin

0

Valentino Rossi a avait de quoi être partagé à l'arrivée du Grand Prix du Qatar. Satisfait d'être parmi le quatuor de tête qui a mené un train d'enfer, il était aussi désolé de n'avoir jamais pu porter la moindre attaque pour gagner ne serait-ce qu'une position.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Lorenzo a de quoi être fier

2

Le Champion du Monde ne pouvait pas mieux commencer sa saison au Qatar. Alors que la donne technique a fondamentalement changé, il a conquis pole-position et victoire avec la manière, soit le nouveau record de la piste de Losail. Il a pris un ascendant sur des adversaires pourtant très proches mais bel et bien dominés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires