Bridgestone nous propose une vidéo avec en guest star mister Rossi. Le point commun être les deux protagonistes ? Leur ADN… Le fabricant de pneumatiques du soleil levant met en ligne une vidéo pour le moins sympathique. On y retrouvera des images d'archive tant du nonuple champion du monde que de Bridgestone.
Toute l'actualité Sport
Si l'année dernière Toniutti avait laissé filé le rallye de la Sarthe, le pilote Yamaha n'a pas laissé passer sa chance le week-end dernier. . . pourtant il ne s'en est fallu d'un rien. 146 concurrents présents pour cette seconde manche du championnat de France.
Sous le soleil italien, les pilotes du championnat du monde MXGP ont disputé une épreuve, première européenne après le Qatar, la Thailande et le Brésil. Si la victoire est passée tout prêt pour Gautier Paulin, son équipier, Steven Frossard, espérait beaucoup mieux pour sa part.
Ouverture du championnat de France 2014, Rivesaltes a accueilli le week-end dernier le gratin du Supermotard avec en tête d'affiche deux multiples champions du Monde. Sylvain Bidart aura cette année fort à faire pour garder son titre de champion de France.
Spidi insiste bien sur le fait que le Carbo Track est le même gant que celui utilisé lors des manches du championnat du Monde de MotoGP… et pour pousser encore plus loin la similitude voici la version Replica Dovizioso.
C'est sur le circuit du Castellet, lors de la sixième édition de la Sunday Ride Classic, que s'est ouverte la deuxième saison de l'Européan Classic Series. Avec cette épreuve de quatre heures, l'endurance faisait son grand retour sur le Paul Ricard (même si des courses d'une heure se sont déjà déroulées sur le célèbre tracé).
Près de 75 000 motards ont montré leur mécontentement et leur désaccord à un durcissement de la répression. Le samedi 12 avril dernier pas moins de 75 000 motards selon la FFM ont annoncé clairement leur opposition à la diminution de la vitesse sur route. Des dizaines de milliers de manifestants rejoints par des automobilistes.
Il était attendu et il n'a pas déçu. Marc Marquez a conclu ce dimanche un parcours parfait dans un Grand Prix des Amériques qu'il avait déjà remporté l'an dernier. Mais cette année, il l'a dominé de la tête et des épaules. Et ce d'autant plus que ses adversaires se sont pris les pieds dans le tapis.
Avec un Marc Marquez dominateur et un Dani Pedrosa opiniâtre, le HRC connait le bonheur au Texas. Et Honda n'est pas loin de la félicité avec un Stefan Bradl en couverture sur la première ligne. Le Grand Prix des Amériques semble déjà acquis au blason ailé qui devra tout de même se méfier des velleités de duel de la part d'un Dani Pedrosa qui n'a renoncé à rien.
Les années se suivent et se ressemblent pour Yamaha sur le circuit d'Austin. Ou presque. Car si, comme la saison passée, les M1 sont dominées par les Honda du HRC, celles-ci semblent un peu plus en mesure de donner la réplique en course. Autre changement notable, le salut n'est plus susceptible du seul Jorge Lorenzo.