Dani Pedrosa n'est pas encore au top de sa forme mais il a toujours des atouts dans son jeu. Il a passé le premier jour à Indianapolis à se faire dominer par son équipier Marc Marquez, mais il a progressé et il sait qu'il est sur une Honda bien en place sur ce circuit qu'il a dominé en 2010 et 2012.
Toute l'actualité Sport
Au où on en aurait douté, le leader du championnat a l'intention de le rester. Dès la rentrée du Moto GP à Indianapolis, Marc Marquez s'est approprié un "Brickyard" qu'il avait déjà dominé ces deux dernières années avec une Moto 2.
Le coup d'envoi de la seconde moitié de saison a été donné aujourd'hui sur le mythique tracé d'Indianapolis où l'on a pu voir Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, réaliser le troisième meilleur chrono du jour (1'39. 681) au guidon de sa RC213V toute décorée aux couleurs de Red Bull.
Ce n'est pas parce que beaucoup d'entres vous sont encore en vacances qu'il ne faut pas penser à la rentrée. Et pour encaisser le retour au boulot, pourquoi ne pas vous programmer un petit week end au Bol d'Or Classic, histoire de vous replonger dans l'ambiance des courses d'endurance des années quatre-vingts.
C'est une conjoncture étonnante qu'a livré l'officiel Kawasaki en Supersport Kenan Sofuoglu. Interrogé par le site crash. net sur ses projets en 2014, celui-ci a confié les clés de sa réflexion. D'habitude, ses collègues, dans ce cas, parlent de choix sportif ou économique.
Après un intermède estival bien mérité, les acteurs du Moto GP se réunissent à nouveau ce week-end sur le fameux Brickyard pour y disputer le Grand Prix d'Indianapolis où l'on pourra voir Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, rouler sur sa RC213V avec une magnifique livrée Red Bull pour la seconde épreuve américaine la plus populaire du calendrier.
Le LCR Honda MotoGP Team a'annoncé que Stefan Bradl a confirmé son accord avec le Honda Racing Corporation (HRC) pour piloter une Honda “support usine” au sein de l'équipe LCR lors du Championnat du Monde Moto GP 2014.
C'est un Ben Spies enfin souriant que l'on a retrouvé lors de la conférence de presse à Indianapolis. Une étape qui marque la fin de dix mois de calvaire qui l'ont vu, notamment cette année, rater pas mois de sept des neuf premiers Grands Prix.
Les Coupes de France Promosport poursuivent leur tournée estivale avec un dernier arrêt au Pôle mécanique d'Alès les 24 et 25 août prochains. Organisée par le Pôle Espoir Alès et son emblématique président, Jean-Jacques Bruno (ancien champion du Monde de Motocross) cette 8ème manche de la saison peut apporter le titre dans deux catégories.
A la suite des GP de Finlande et Allemagne, le Team Ice One s'est retrouvé sans pilote avec Xavier Boog, genou touché et Goncalves, vertèbre C6 fracturée. Pour le GP de Belgique ce week-end, Séb Pourcel reprendra du service en mondial, sous le auvent Ice One, un deal ayant été trouvé avec KTM Sarholz.