Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Randy et Suzuki ont poursuivi au Motegi

4

Il est encore un pilote Aspar sur une ART née Aprilia, mais Randy De Puniet est aussi celui qui s'occupe de poser les bases de la future moto que Suzuki engagera en Moto GP en 2015. Le Français était au Motegi ces derniers jours pour continuer un travail qu'il poursuivra du côté de Misano à partir du 16 septembre.

Image d'illustration de l'article

WSBK - Silverstone : Un podium qui fait du bien pour Jules Cluzel

1

Débutant cette année en Superbike, Jules Cluzel a fait montre de toute sa hargne lors du dernier rendez-vous de spécialité à Silverstone. Sur une Suzuki qui s'est révélée sous son meilleur jour, il n'a pas été en reste de la fête offerte par le team Crescent sur la piste en répondant lors de la seconde manche au podium conquis par son plus expérimenté équipier Leon Camier au terme de la première.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Casey Stoner ne fera pas de Grand Prix

4

Beaucoup espéraient que ses retrouvailles avec la RC213V allaient le réconcilier avec la compétition. Mais même si les démons de cette dernière le titillent au point de lui faire passer certains week-ends sur les pistes australiennes avec une berline, Casey Stoner sait les contrecarrer pour ne pas faire croire à un quelconque retour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Casey Stoner remet le couvert

25

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Casey Stoner que vous voyez là, et l'image n'est pas une poussiéreuse archive. Elle a été prise au Japon, aujourd'hui même, sur un tracé du Motegi qui a donc fêté les retrouvailles entre l'Australien et le HRC.

Image d'illustration de l'article

République Tchèque MX1 : Clément Desalle fait durer le suspens

0

Loket accueillait le GP de République Tchèque MX1 ce week-end et Clément Desalle a profité d'un GP mitigé pour maintenir le suspens du championnat. Les absents sont nombreux à Loket avec Paulin, Goncalves, Guarneri, Boog ou encore Nagl tous blessés. C'est Strijbos qui prend un départ canon en première manche devant Cairoli et Desalle.

Image d'illustration de l'article

République Tchèque MX2 : Jeffrey Herlings champion du monde 2013

0

Le quatorzième GP de la saison de motocross se déroulait à Loket en République Tchèque et Jeffrey Herlings en a profité pour devenir champion du monde MX2 2013, son second titre de suite. En première manche c'est José Butron qui réalise le holeshot mais l'espagnol voit rapidement Herlings prendre l'avantage.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires