A quelques jours de l'ouverture à Villars sous Écot (département 25) du championnat de France de Supermotard 2012, le team en titre nous offre une petite vidéo sous forme de best of.
Toute l'actualité Sport
Le premier Grand Prix n'a pas commencé pour le mieux pour le champion du monde en titre. Relégué à la huitième place Adrien Chareyre comptabilise 42 points à l'issue de cette première épreuve d'Ottobiano. Un bilan plutôt mitigé pour toi avec au final une huitième place.
Amateurs de sports de glisse, le Trophée des Glaces est fait pour vous. Aujourd'hui en images qui bougent Vivien Gonnet champion de France en titre de la discipline dans son oeuvre. Le pilote Yamaha équipé du freinage inboard Beringer présenté lors de notre visite (pour relire l'article, c'est ici) nous prouve en quelques minutes que même sur la glace on peut aller vite, très vite même.
Cela devait arriver à force de s'immerger dans le milieu du show-biz. Le désormais chanteur de rock James Toseland, ancien double champion du monde de Superbike et pilote de Moto GP, a définitivement tiré un trait sur ses Honda, Ducati, Yamaha et autres BMW.
Le mondial de Supermoto a repris ses droits ce week-end en Italie, à Ottobiano plus précisément. Les meilleurs spécialistes de la discipline se sont affrontés pour donner le coup d'envoi de cette saison 2012. Le grand vainqueur de ce week-end transalpin n'est autre que Thomas Chareyre.
Le championnat de SX Lites East n'est pas encore terminé que le champion est déjà sacré. Justin Barcia s'est en effet contenté d'une quatrième place pour devenir champion 2012 après sa couronne de l'an passé. C'est le jeune Darryn Durham qui s'impose pour la première fois de sa jeune carrière alors que Ken Roczen termine cinquième.
Rideau sur ce 76ème Bol d'Or dans la Nièvre qui a vu la victoire finale de la Kawasaki n° 11 après un long suspens, la Suzuki n° 1 étant revenue lui disputer la victoire malgré une chute en fin de journée hier. La 3ème place sur le podium a été aussi très indécise, la Yamaha du Yart prenant finalement le meilleur sur la GMT 94 en fin de parcours.
Actualité - Election présidentielle 2012: La réponse de Nicolas Sarkozy au trio FFM Codever et FFMC
7
Dans une dizaine de jours l'assommoir de l'élection présidentielle connaitra son épilogue. De nombreuses thématiques y auront été abordées et grâce au trio FFM Codever et FFMC, les candidats auront eu à se prononcer sur des questions concernant l'univers de la moto.
Pour ce 76ème Bol d'Or, c'est une fin de course sous haute tension, entre l'écart très faible entre les deux machines de tête et la météo qui met les nerfs à rude épreuve. A 40 mn de la fin, la Yamaha du Yart est revenue à 5 secondes de la Yamaha du GMT 94, pour la 3ème place, c'est chaud.
A 10h30, la kawasaki était de nouveau devant la Suzuki, avec la Yamaha 94 à 3 tours, la victoire est toujours suspendue entre la Suz' et la Kawa. Mais leur lutte pourrait profiter au 3ème ou 4ème que sont les deux Yamaha. La Honda 77 TT Legends a repris la piste après sa chute un peu avant 11 heures.