Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Portimao D.3: Petrucci en virtuose et Barrier sur le podium

0

C'est sans le moindre souci que Petrucci avec sa Ducati a remporté la dernière épreuve de la saison du Stock 1 000 à Portimao. Sa quatrième réalisation de l'année et sa troisième consécutivement. L'Italien a véritablement oublié ses adversaires à l'issue d'une épreuve qui a connu deux départs à la suite d'une défaillance des feux au moment de lâcher la meute.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.3: Casey Stoner net et sans bavure

19

Déjà assuré de son titre mondial avant même de prendre le départ de son Grand Prix national à Phillip Island, Casey Stoner a offert à ses compatriotes un festival en dominant sans coup férir un plateau Moto GP réduit à la portion congrue. Les deux Yamaha officielles contraintes au forfait, cette course aurait pu tourner à l'explication entre Honda.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Australie D.3: Deuxième victoire pour Cortese et Zarco sur le podium

1

C'est une course 125 agitée qu'a remporté Sandro Cortese du côté de Phillip Island. Perturbée d'abord par la pluie, elle a ensuite été arrêtée avant son terme suite à la chute de Niklas Ajo. Entre temps, Alexis Masbou a fait un festival lors de l'entame avant de rentrer logiquement dans le rang tandis que le vainqueur du jour ne s'est pas laissé déconcentrer par toutes ces péripéties.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Australie D.3: De Angelis garde l'avantage et Bradl reprend la tête du championnat

0

Parti de sa position de pointe, Alex De Angelis a conservé sa première place en passant sous le drapeau à damiers devant un Stefan Bradl combatif qui reprend les commandes de ce championnat à rebondissements. Reste que l'Allemand ne fait pas l'affaire qu'il aurait souhaité puisque, non seulement il ne gagne pas, mais, en plus il constate que Marc Marquez monte avec lui sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.3: Jorge Lorenzo forfait Casey Stoner champion du monde

10

Le titre 2011 de Moto GP ne se sera pas joué sur l'épilogue d'un Grand Prix mais sur l'issue d'une séance de réchauffement du côté de Phillip Island, en Australie. Un exercice au cours duquel, Jorge Lorenzo a perdu le contrôle d'une Yamaha qui l'a flanqué par terre pour mieux endommager une main gauche qu'il va falloir maintenant soigner.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.2: Salom pour un doublé Ninja et Marino en première ligne

0

David Salom a confirmé son emprise sur l'ultime manche du Supersport à disputer dans une saison qui a déjà consacré Chaz Davies. Mieux, Kawasaki s'est donné les moyens de finir aussi bien qu'il avait commencé du côté de Phillip Island puisque Broc Parkes suit, barrant la route au titré gallois sur la R6, mais également au Français Florian Marino.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Superpole: La dernière à Rea

0

Bien que les deux Yamaha de Melandri et de Laverty aient sonné la charge, Jonathan Rea a confirmé ses bonnes dispositions sur le tracé portugais en remportant la dernière Superpole mise en jeu cette saison. Le Britannique confirme aussi la bonne voie technique choisie par Honda concernant une nouvelle CBR qu'il faut cependant encore fiabiliser.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires