Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours M.1: Carlos Checa encorne la victoire et le titre

4

A l'image du ciel azuré de la Nièvre et du reste de sa saison, c'est une manche sans le moindre nuage que Carlos Checa a une nouvelle fois remporté cette année. Une treizième réalisation annuelle synonyme de couronne mondiale amplement méritée sur une Ducati privée pourtant dévalorisée à la fin de l'an passé, lorsque Borgo Panigale annonçait son retrait officiel de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Japon D.3: A Iannone la victoire et à Marquez le pouvoir

0

Si Andrea Iannone a remporté de belle manière sa troisième victoire de la saison, il ne s'en est pas moins fait voler la vedette au Japon par un Marc Marquez, certes second et donc battu, mais ravi de prendre la tête du championnat pour une unité.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Japon D.3: Johann Zarco ben c'est pas trop tôt !

14

Enfin ! On l'aura entendu cette Marseillaise en Grand Prix, une semaine après que Fabien Foret l'ait faite chanter à Imola en Supersport et quelques mois après que Sylvain Barrier ait inauguré la série en Stock 1 000 à Brno. Mais celle-là a valeur de soulagement pour l'homme d'Avignon à qui on a déjà refusé la joie d'ouvrir son compteur à trois occasions.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: Les choix à venir d'Hiroshi Aoyama avec Honda

1

Le dernier champion du monde de feu le GP250 ne réalise pas une saison probante dans un Moto GP qui ne pardonne pas les contre-temps de carrière. Hiroshi Aoyama est donc sur la sellette, et alors qu'il dispute ce week-end son Grand Prix national si décrié, il n'est pas en mesure de rassurer ses compatriotes sur son avenir immédiat.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours Qualifications: Parkes remet ça

0

Il ne s'en est fallu que de deux petits millièmes, mais le fait est là. Broc Parkes a conquis à Magny-Cours sa troisième position de pointe de la saison pour Kawasaki, et sa seconde consécutive après le rendez-vous d'Imola.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours Superpole: Jonathan Rea met la gomme

1

Jonathan Rea s'est réveillé au bon moment à Magny-Cours, soit lors d'une Superpole qu'il s'approprie après avoir eu l'intelligence et le talent de préserver un ultime train de gommes tendres pour la dernière phase de l'exercice.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours Q.2: Marco Melandri contre attaque

1

Marco Melandri a pris les choses en main dans le rendez-vous du Superbike avec la Nièvre. Celui qui dit hésiter entre BMW et Aprilia pour la saison 2012, et qui s'apprête à jouir du statut de vice-champion du monde pour sa première et dernière campagne dans la spécialité avec une Yamaha, avait pourtant discrètement débuté son meeting à Magny-Cours la veille.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires