Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

5ème épreuve du championnat de France Superbike à Magny-Cours ce week-end

1

Le circuit de Magny-Cours accueille ce week-end la 5ème épreuve du championnat de France Superbike. Chez les 1000cc fin juin à Ledenon, Julien Da Costa a terrassé ses adversaires en première manche en remportant la victoire au guidon de sa Kawasaki. Ce dernier a chuté lors de la course suivante et aura à cœur de se refaire dimanche prochain.

Image d'illustration de l'article

La bourse et le village pro.

0

La bourse d'échange ne cesse de grossir sur cette manifestation et la 19ème édition n'a pas échappé à la règle. Si, il y a quelques années, les prix avaient eu "un peu" tendance à flamber, il semblerait que les choses se soient calmées.

Image d'illustration de l'article

MX 1, Evgeny Bobryshev gagne les deux manches

0

Le GP d'Allemagne a laissé un sentiment bien différent selon les pilotes, Bobryshev est heureux de son historique doublé, Frossard forcément déçu de perdre de nouveaux points, Desalle s'en sort bien et Cairoli sans gagner fait une bonne opération. Philippaerts ne voit plus le jour, Boog fait un mauvais GP et c'est Barragan le 1er pilote Kawasaki.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : quand Justin Barcia s'entraine !

0

Le championnat outdoor US faisait une pause ce week-end mais les pilotes ne s'arrêtent pas pour autant de rouler. C'est d'ailleurs le cas de Justin Barcia, le pilote Honda US qui évolue en 250F a profité du break pour réaliser une petite vidéo sur son terrain d'entrainement au côté de nos confrères de Vurb Moto.

Image d'illustration de l'article

MX3 - Ukraine : Julien Bill devance Milko Potisek

0

La bataille continue en championnat du monde MX3 où Julien Bill a, certes remporté l'épreuve qui se disputait en Ukraine, mais ceci à égalité de point avec Milko Potisek. Le suisse conserve donc sa plaque rouge de leader du championnat alors que le français conforte, lui, sa seconde place.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie, le junior va bien aux pilotes français

0

En Roumanie, le championnat du monde d'enduro a bien réussi aux pilotes Français, en E 2 Pierre Alexandre Renet signe le doublé et Nambotin fait de même en E 3. Chez les juniors, le podium de samedi sera tricolore avec un Mathias Bellino qui prend l'avantage dès la première spéciale.

Image d'illustration de l'article

MXF - Huismes : un 15/15 pour Livia Lancelot avant les X-Games

1

Quinze victoires en quinze manches, Livia Lancelot continue son chemin vers le titre de championne de France de motocross féminin. Ce week-end, le MXF se déplaçait à Huismes pour une épreuve qui marquait le passage dans la seconde moitié du championnat.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Roumanie E 3, du "Grand" Christophe Nambotin

0

En arrivant en Roumanie, Christophe Nambotin a 33 points de retard sur Mika Ahola, reste six manches, il faut donc gagner. Et samedi, c'est du grand Nambotin qui voit Oriol Mena prendre l'avantage dans le premier chrono, mais au fil de la journée Nambotin grignote et parvient à remporter ce premier jour 11 secondes devant Sébastien Guillaume.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires