Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.3: Broc Parkes fait la bonne affaire

1

On attendait que Chaz Davies prenne la poudre d'escampette dans le championnat Supersport du fait de l'absence de Luca Scassa déclaré forfait par les officiels, mais à Misano, c'est Kawasaki qui a fait la bonne affaire, avec un Broc Parkes qui a remporté la victoire, sa première de la saison.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: C'était l'heure de Folger

5

Mais pas encore celle d'un Johann Zarco qui a été cependant un des grands animateurs, avec le jeune Allemand de cette épreuve détrempée de Silverstone, catégorie 125. Les deux pilotes se sont jaugés et ont essayé, chacun à leur tour de fausser compagnie à l'autre, mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Casey Stoner prend le pouvoir

888

L'échéance était inéluctable au regard du niveau de performance du couple Honda-Stoner. A Silverstone, dans des conditions dantesques marquées par la pluie et le froid, elle a sonné, avec cette troisième victoire de rang du pilote HRC, une constance jamais connue depuis l'année 2003 avec un certain Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.1: Carlos Checa intraitable

5

La première manche du Superbike à Misano a donné lieu à une véritable démonstration d'un Carlos Checa qui a passé en revue ses adversaires pour remporter sa troisième victoire consécutive de l'année. Et sa septième cette saison.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.2: Stefan Bradl solide comme un roc

1

L'Allemand a remporté avec beaucoup de métier sa quatrième victoire de la saison, synonyme d'échappée belle au championnat Moto 2, à l'issue d'un Grand Prix de Grande Bretagne particulièrement arrosée où il fallait garder la tête froide.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

0

Les pilotes 125 et de Moto 2 ont eu également à braver les éléments qui se sont déchainés sur le tracé de Silverstone. La pluie est tenace, mais elle ne déplait pas à Xavier Simeon qui, avec sa Mistral 610 a mis une rafale à ses adversaires en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Misano: Giugliano s'envole déjà au championnat

0

Il avait laissé la pole à son compatriote Petrucci sur la même Ducati, mais en course, le plus que jamais leader de la coupe Stock 1 000 cette année a donné la leçon. Davide Giugliano a ainsi remporté à Misano sa seconde course d'une saison qui en est à trois consommées, une épreuve interrompue à trois tours du but suite à une violente chute d'un concurrent.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Légère fracture de la cheville gauche pour Max Biaggi

0

Ce n'est décidément pas le début de saison que le champion du monde Max Biaggi espérait pour tenter de conserver sa couronne. Une obstination et des étourderies qui lui ont valu les foudres des officiels, des chutes et une Ducati aussi véloce que Carlos Checa est en forme, il ne manquait plus au pilote Aprilia qu'une blessure pour que la cerise soit mise sur le gâteau.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial au Portugal : Desalle et Roczen aux qualif'

0

Cet après-midi les pilotes ont couru leurs manches qualif avec pas mal de vent. En MX 2 malgré un départ devant pour la KTM n° 131 de Nicolas Aubin, c'est Ken Roczen qui s'est rapidement porté en tête sans grande résistance du Normand qui va faire une très belle manche.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires