Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Championnat de France à Nogaro : Superbike ; Gimbert-Nigon, une manche chacun

3

A Nogaro ce week-end, dès les essais samedi en Superbike, les deux pilotes BMW, Sébastien Gimbert et Erwan Nigon prennent les meilleurs temps, de peu sur Julien Da Costa et David Muscat. En fin de journée sur la grille, c'est Gimbert qui se place en pole pour dimanche aux cotés de Nigon, Leblanc et Muscat, toujours un peu les mêmes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Monza: Marco Simoncelli se préparerait-il à une nouvelle participation ?

40

Critiqué pour sa rugosité sur la piste par certains de ses collègues, soutenu par un autre qui regrette le temps où les pilotes étaient selon ses dires plus sévèrement burnés, Marco Simoncelli s'est immergé ce week-end à Monza dans le bain d'un Superbike dont la virilité fait partie intégrante de sa réputation.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Profil bas chez Aprilia

7

Lorsque l'on associe règlement sur la piste et Max Biaggi, on obtient instantanément un précipité instable. Les choses ont commencé à se gâter dès 1998 avec un Grand Prix à Barcelone marqué par une superbe ignorance d'un drapeau noir. Récemment, Donington a été le théâtre d'une pénalité non respectée après un départ anticipé lors de la seconde manche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Les officiels expliquent la sanction infligée à Max Biaggi

19

C'est une véritable broncha qu'a réservé le public de Monza au podium de la seconde manche Superbike. Une course remportée par un Laverty étincelant et une cérémonie composée d'un Melandri un peu contrit mais assurant un doublé Yamaha accompagné d'un Fabrizio épanoui de se retrouver à pareille fête.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.3: Chaz Davies maître des lieux

0

Il n'y aura décidément rien eu à faire en Supersport contre un Chaz Davies dominateur de bout en bout ce week-end sur le tracé de Monza. Le Britannique y a tout raflé, y compris la victoire avec qui plus est une certaine facilité devant un Luca Scassa impuissant qui assure néanmoins le doublé Yamaha.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires