Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Eugène Laverty joue l'invité surprise

3

Il s'était positionné au second rang à l'issue de la Superpole, mais on ne le prenait pas vraiment au sérieux en tant que prétendant à la victoire. Tout au plus pouvait-on l'imaginer sur le podium. Mais l'Irlandais du Nord Eugène Laverty a remis les choses en place et démontré que sa Yamaha était une très bonne machine en course.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Monza D.3: Zanetti aux watts et en deux temps

0

Lorenzo Zanetti a remporté dans un dernier coup de rein de sa BMW S 1000RR en vue du drapeau à damiers une course de Stock 1 000 particulièrement agitée. Il aura en effet fallu deux départs pour en connaître l'épilogue, une conjoncture due à la casse moteur de l'infortuné Sylvain Barrier en pleine trajectoire, ce qui a provoqué de violentes chutes dans le peloton.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Roger Pourcel se retire !

0

C'est un coup de tonnerre sur le motocross mondial qui nous arrive du team KRT via Médiacross. Roger Pourcel, figure emblématique mais très discrète vient d'annoncer qu'il se retire de son activité professionnelle au sein de Kawasaki Racing Team pour se consacrer à sa famille.

Image d'illustration de l'article

SX 2011 - Las Vegas : Ryan Villopoto champion

1

Ryan Villopoto avec ses 6 victoires, ses 11 podiums, mais un DNF devait assurer une place d'honneur pour le titre 2011 afin de devancer ses adversaires Chad Reed à 9 points et Ryan Dungey à 12. Villopoto va tenir bon et repart avec le titre. Pour Stewart avec sa chute à Salt Lake City, le titre n'était plus d'actualité.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

0

Avec une première ligne signée Eugène Laverty et une seconde sur laquelle est campée Marco Melandri, Yamaha confirme qu'il sera avec BMW l'empêcheur de tourner en rond d'un Max Biaggi revigoré. Un podium n'est pas moins attendu par les tenants du blason d'Iwata qui voit avec satisfaction leur recrue venue du Supersport réussir à se maintenir aux avant-postes : « C'est pour le moment un beau week-end.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: La plus belle qualification d'ensemble de BMW

0

Mine de rien, BMW a réalisé avec son team officiel sa meilleure qualification d'ensemble depuis qu'il est engagé en Superbike avec sa S 1000RR. Première ligne pour Troy Corser et la seconde pour un Leon Haslam qui avait pourtant dominé les deux qualifications, et que l'on attendait donc à meilleure fête.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Max Biaggi précise qu'il n'a pas encore gagné

13

L'ivresse de rouler avec une vitesse de pointe de 10 km/h supérieure à la moto rivale la plus proche, en l'occurrence la Yamaha R1, n'a cependant pas altéré le discernement d'un pensionnaire de l'Aprilia RSV4 qui rappelle que toutes ces valeurs intimidantes n'apportent aucun point au championnat.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Carlos Checa l'avait prédit c'est dur pour Ducati

1

Qu'elles semblent loin ces trois positions de pointe de rang acquises en autant de meetings disputés depuis le début de cette saison de Superbike. Monza a englouti cette belle série avec ses lignes droites interminables pour le twin bolognais pour faire la part belle au compatriote Aprilia et son missile RSV4.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.2: Foret et Marino ont de quoi jouer devant

0

Si les deux Yamaha R6 dominent le début de saison avec des Kawasaki constantes dans leur sillage, il faudra à nouveau compter sur les Honda Ten Kate aujourd'hui du côté de Monza. Les deux CBR bataves pilotées par nos deux Français Fabien Foret et Florian Marino ont de quoi jouer aux avant-postes et elles l'ont prouvées lors des qualifications.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza D.2: Romain Lanusse impérial prend la tête du championnat

1

Monza aura été un week-end parfait pour notre Romain Lanusse qui part d'Italie avec le légitime sentiment du devoir accompli. Jugez-en : les deux séances qualificatives dans la poche synonymes de position de pointe et une course dominée de bout en bout devant une meute d'Italiens qui n'ont pu soutenir la comparaison à domicile.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires