Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or - le point à 20h00 : Grosse chute pour le team 18

0

Depuis 18 heures, peu de chose se sont passés sur le circuit de Magny-Cours. Les bonnes conditions météorologiques expliquent en grande partie l'absence de problème pour les équipages de ce 75e Bol d'Or. Il faut tout de même noter 3 abandons : Rien à signaler ensuite jusqu'à 20 h.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Assen D.2: C'était la journée de Sylvain Barrier !

3

Second temps hier, le Français du team italien de la machine allemande BMW n'a laissé le soin à personne le fait de lui voler la vedette lors du second jour du Stock 1 000 à Assen. Meilleur chrono lors de la dernière séance libre, et finalement meilleur temps synonyme de position de pointe à l'issue de l'ultime qualification, Sylvain Barrier est entré de plain pied dans sa saison qui débute aux Pays Bas.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.2: Luca Scassa fait comme Carlos Checa

0

A l'image d'un Carlos Checa en Superbike, le solide leader du championnat en Supersport Luca Scassa a été sérieusement malmené durant les séances d'essai. Mais à l'image du pilote Ducati, le pensionnaire de la Yamaha R6 ne s'est pas désuni lors du moment décisif de l'ultime qualification pour porter l'estocade et garder sa suprématie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Superpole: La passe de trois pour Checa et un doublé pour Ducati !

0

Et de trois pour Carlos Checa ! C'est le sans faute pour l'Espagnol dans le domaine d'une Superpole qui est sienne depuis l'entame de cette saison de Superbike. Sur le tracé d'Assen, le pilote Ducati a vacillé durant les séances d'essai, mais il n'est pas tombé au moment décisif de prendre les places sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or - le point à 16h00 : Le GMT 94 victime d'une chute

0

Peu de temps après notre point de 15h30, la yamaha n°7 du YART a connu un petit souci sur la piste qui lui a fait perdre une place au profit du GMT 94. David Checa, alors au guidon de la Yamaha, pointe à 25 secondes de la tête de course, toujours aux mains de Vincent Philippe et de la Suzuki n°1 du SERT.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen Qualifications 2: Lanusse et Major en première ligne

0

On aurait pu penser que Romain Lanusse avait fait le plus difficile hier en s'appropriant lors de la première qualification une position de pointe avec un chrono synonyme de record. Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté des Australiens qui ont trouvé en un certain Jed Metcher de quoi contrarier le plan du Français.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : le point à 15h30

0

Le départ du 75e Bol d'Or a été donné à 15 h pétante sur le circuit de Magny-Cours. Après les classiques 2 tours de chauffe, les pilotes ont pris le départ type « Le Mans ». Un départ toujours impressionnant avec l'ensemble des machines qui traverse toute la piste.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Le YART se montre bien présent au warm-up

0

Sur le circuit de Nevers Magny-Cours, les pilotes du Bol d'Or ont eu 45 minutes ce matin pour se réchauffer les muscles mais aussi les mécaniques. Cette séance permet aussi aux mécaniciens de valider les derniers montages. Au réveil, c'est le YART qui a été le plus rapide en réalisant un tour de circuit en 1'41''654.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Assen D.1: Les Ducati aiment aussi le Stock

1

Avec trois machines parmi les quatre premiers de la première qualification, Ducati démontre qu'il n'y a pas qu'en Superbike où la 1198 fera des siennes en 2011. La machine de Borgo Panigale délaissée par l'usine dans les stands bénéficie apparemment toujours de toutes les attentions dans les ateliers basés à Bologne puisque de plus en plus, elle apparaît comme la machine à battre dans le paddock des Flammini.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires