
Randy De Puniet se repose d'une saison éprouvante tant physiquement que moralement afin de recharger ses batteries en vue d'une prochaine campagne qu'il espère fructueuse avec sa nouvelle monture, la Ducati Pramac.
Randy De Puniet se repose d'une saison éprouvante tant physiquement que moralement afin de recharger ses batteries en vue d'une prochaine campagne qu'il espère fructueuse avec sa nouvelle monture, la Ducati Pramac.
Ce fût un week-end très chargé en cette fin novembre pour Eric Saul et toute son équipe. Entre le Salon Moto Légende et la remise des prix aux participants de la saison 2010 de l'ICGP, pas le temps de chômer.
Josef Machasek, parlons de l'homme tout d'abord, il est né en mars 1957, Josef est marié et père de deux fils, David et Mark. Le pilote Tchèque est entrepreneur dans le domaine de l'élimination des déchets et de la publicité.
Avec Max Biaggi, Marc Marquez, Toni Elias et les autres Champions du Monde, Jorge Lorenzo a été lé vedette de la soirée FIM de fin d'année et il en a profité pour livrer son sentiment sur la valeur du futur plateau 2011.
Valence a été la découverte et la formulation des premières exigences, Jerez a révélé les premières concrétisations sur la piste des évolutions demandées par « le chef Rossi », selon l'expression même de Vittoriano Guareschi, et, ces prochains jours, ce seront les grandes lignes de la future GP11 qui seront définitivement figées.
Hier soir la Fédération Internationale de Motocyclisme organisait une soirée exceptionnelle pour récompenser tous ses champions de l'année. Le gala s'est déroulé à Estoril, au Portugal, dans le casino de la ville où plus de 350 personnes ont assisté à la cérémonie.
La célèbre compagnie d'assurance, fidèle au salon Moto Légende, rendait également hommage aux machines anglaises, avec quatre modèles accompagnés d'une magnifique MV Agusta. Commençons, thème de ce millésime 2010 oblige, par les motos produites de l'autre coté de la Manche.
Deux semaines après le Supercross de Bercy voici quelques nouvelles des principaux blessés. En effet cette 28ème édition a été lourde de conséquence pour certains pilotes à l'image de notre double champion du monde tricolore, Marvin Musquin.
Les troupes Superbike de Yamaha s'en sont allées en Australie pour cohabiter avec celles d'Aprilia sur un tracé de Phillip Island désigné comme le terrain d'entrainement en vue de la campagne 2011 de la spécialité.
Trois titres en trois saisons, voilà un bilan pour le moins flatteur pour un constructeur Yamaha qui a su faire les bons choix aux moments opportuns. A commencer par celui de sa paire de pilotes, même si celle-ci a fini par se séparer à la fin de cette campagne 2010, ouvrant la voie vers une nouvelle ère.
SPONSORISE