Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Lorenzo dans son jardin d'Estoril

0

Le tracé d'Estoril a souvent été favorable à Jorge Lorenzo et pour cette édition du Grand Prix du Portugal de Moto GP, la règle s'est une nouvelle fois vérifiée. Les averses bibliques qui ont rincé le site les jours précédents lui ont apporté la position de pointe sur un plateau, et il a maitrisé la course de bout en bout, pour mieux donner la leçon à un Valentino Rossi relégué au rang de spectateur privilégié de son triomphe.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal: Bradl remporte une course de folie !

0

C'est le genre de course qui restera gravée dans les mémoires. Sur un tracé d'Estoril séchant que les Moto 2 abordaient pour la première fois de leur courte histoire avec des slicks, le Grand Prix du Portugal de la spécialité a été époustouflant, avec des bagarres à tous les étages, des remontées incroyables, des attaques à la hussarde et un final inédit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Bientôt l'hégémonie Pirelli ?

0

Le statu quo en matière de gomme en Moto GP est sur le point de se terminer. Manufacturier unique, Bridgestone s'interroge sérieusement sur la suite de son implication, au point que l'on subodore déjà l'annonce d'une retraite dès les lampions de la présente saison éteints à Valence.

Image d'illustration de l'article

Superbike 2011: Deux écuries BMW et trois Kawasaki officielles

0

La physionomie de la grille de départ du mondial 2011 commence à prendre forme. BMW a ainsi confirmé qu'elle serait de la prochaine campagne avec pas moins de quatre motos. Deux officielles avec Corser et Haslam, et deux autres, confiées au team qui a ravagé le Superstock 1 000 cette année avec Badovini.

Image d'illustration de l'article

Moto 2: La grille 2011 se dessine

0

Les prétendants au Moto 2 poussent au portillon en cette fin de saison propice aux dernières négociations. Pour les frères Espargaro, la messe est dite puisque Pol montera de la 125 avec le team Tuenti qui l'emploie cette année sur la Derbi, alors que Aleix descendra du Moto GP pour retrouver la structure Pons.

Image d'illustration de l'article

85ème ISDE : Mexique, où sont-ils ?

0

Demain, les 13 pilotes Français d'enduro, garçons et filles, vont prendre le départ de cette nouvelle édition des ISDE, la 85ème. Nous avons vu hier que tout était prêt pour l'équipe Française. 28 Nations sont présentes pour 368 pilotes.

Image d'illustration de l'article

ISDE : Les motos sont en parc fermé, belles, très belles

0

Nos pilotes d'enduro Français sont fin prêts pour les ISDE au Mexique, les vérifications administratives sont terminées. Il fallait ensuite apposer les stickers aux couleurs de l'évènement, il faut bien reconnaître que c'est beau. Quel dommage, après 6 jours de course, il y aura des rayures sur certaines motos, quel gâchis !

Image d'illustration de l'article

GP125 - Moto 2 - Portugal: La pluie forme des grilles de départ explosives

0

A l'image de la catégorie reine, le Moto 2 et le GP125 ont eu à subir des frasques du ciel pour mieux se retrouver contraints à distribuer leurs places sur la grille de départ suivant un savant calcul des chronos établis lors des séances libres. A ce jeu arithmétique, ce sont deux pilotes qui sortent vainqueurs, soit Bradley Smith et Gabor Talmacsi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires