Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Guintoli s'en sort bien

0

Cinquième le matin et huitième l'après midi, Sylvain Guintoli a démontré combien il savait être à l'aise sous la pluie sur le tracé arrosé de Valence, en ce premier jour du dernier Grand Prix de la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Ce sera cinq motos officielles en 2009

1

Cinq motos officielles aux petits oignons pour les cinq pilotes qui, de fait, par cette théorie, se voient mis sur un pied d'égalité pour défendre leurs chances et, surtout, mettre leur moto au sommet du classement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Le "Lorenzo's land" s'expose à Valence

1

Pour ce dernier Grand Prix de la saison à Valence, soit à domicile pour Jorge Lorenzo, celui qui, selon toute vraisemblance, va finir l'exercice avec le titre honorifique de meilleur débutant de l'année, du haut de sa quatrième place au classement général, va arborer une livrée spéciale de sa Yamaha M1 encore équipée en Michelin.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Valence: Debon, à domicile

0

Les Espagnols auront la satisfaction ce soir d'avoir au moins un de leur compatriote en pole à la fin d'une première journée très arrosée à Valence. En quart de litre, Alex Debon a en effet conquis la position de pointe à l'issue de la première séance qualificative de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2009 : Sym Citycom 125 : Sym contre attaque

0

Déjà présent sur le marché en version 300 cm3, le Sym Citycom revient sur le devant de la scène avec une déclinaison en 125 cm3. Il remplace en lieu et place le Sym HD sur le segment des scooters grandes roues Grand Tourisme, un secteur très concurrentiel. Contrairement au HD, le Citycom dévoile une silhouette plus cossue.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Hayden surnage

0

Meilleur chrono le matin, Nicky Hayden a récidivé l'après midi et toujours sous la pluie, tandis que Pedrosa pointe son guidon en seconde position, assurant par là un doublé HRC. L'Américain a fixé les règles assez tôt dans la séance pour s'y tenir tandis qu'il n'a pas fait une seule faute.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence Q.1: Corsi domine

1

Simone Corsi a enlevé la première qualification du Grand Prix d'Europe 125 qui se dispute sur le tracé de Valence ce week end. L'Italien a été le plus habile à défier des conditions de piste humides qui ont fait chuter pas mal de pilotes, dont nos deux Français, le revenant Louis Rossi et notre Champion du Monde Mike Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Hayden se mouille en premier

1

La pluie aura décidément beaucoup suivi les pilotes du Moto GP cette saison et pour le dernier meeting de l'année, elle s'est de nouveau invitée, amenant avec elle une fraicheur automnale. Pour ce rendez vous des dernières, Nicky Hayden qui va quitter Honda à la fin de ce week end, a signé le meilleur chrono lors de la première libre arrosée, avec ses Michelin qui font leur dernière apparition.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2009 : Sym GTS 300 cm3 : Racé et puissant

12

Décidément, Sym a le vent en poupe et a profité de la grande messe, célébrée à Cologne pour dévoiler son dernier enfant de choeur : Le GTS. Ce dernier inaugure des soins esthétiques, mais il en profite pour changer de cylindrée avec un passage en 300 cm3.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: C'est la dernière pour Michelin

8

Valence aura bien sûr un goût particulier pour les hommes de Michelin qui y finiront non seulement leur saison, comme le reste du paddock, mais aussi carrément leur carrière en Moto GP, puisque 2009 sera le seul apanage de leurs rivaux de chez Bridgestone, enseigne qui sera le manufacturier unique de l'élite des Grands Prix.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/