
Le projet Maxtra 125, fait son chemin et a commencé ses premiers roulages outre Manche, du côté de Rockingham.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le projet Maxtra 125, fait son chemin et a commencé ses premiers roulages outre Manche, du côté de Rockingham.
Enfin, ce n'est pas vraiment un gosse de riche, mais il s'agit plutôt d'une mise en scène exécutée par le champion de trial Dougie Lampkin. Il nous démontre par A+B que le trial se pratique sur n'importe quel terrain, même chez papi et mamie. Le pilote vous fait une démonstration de son talent au milieu de la porcelaine et des tapis de collection.
Après vous avoir présenté le Team KTM HDI d'Anthony Boissière en mars dernier, nous avons « attrapé » Anthony après les essais du matin. Anthony Boissière au micro de motocaradisiac avant les courses d'Iffendic le 22 juin. Anthony, il y a une semaine tu montais sur ton premier podium en mondial MX 2, revois-tu tes objectifs à la hausse.
Vous ne connaissez peut être pas Orca. Je vais donc me permettre de vous parler un peu de ce qui se cache derrière ce petit nom. . . Orca est un concessionnaire moto situé à Rambouillet dans les Yvelines (78). Il est spécialisé dans les marques Suzuki mais aussi KTM.
Carlo Pernat gère les intérêts de tellement de pilotes de premier plan, que lorsqu'il s'exprime sur leurs perspectives d'avenir, il faut bien lui prêter une oreille attentive. Lors du Grand Prix de Grande Bretagne, il s'est ainsi ouvert auprès de ses compatriotes sur les chemins qu'arpenteront ses ouailles en 2009.
L'article d'Olivier sur la MotoCzysz C1 990 de Michael Czysz a amené un certain nombre d'interrogations sur la technologie moteur de cette machine. En effet, M. Czysz a utilisé la technologie de la contre rotation. Une technologie peu connue que caradisiac moto va tenter de vous expliquer.
Et c'est lui même qui s'empresse de l'affirmer, après un Grand Prix de Grande Bretagne passé à voir Ben Spies ne pas si mal s'en sortir avec sa moto pour sa toute première expérience à ce niveau.
Après quatre courses consécutives sur le podium, Josh Strang a finalement réussi à remporter une épreuve du championnat américain de cross country (GNCC). C'est en Caroline du Nord sur un terrain très sec que les pilotes reprenaient du service après 3 semaines d'arrêt.
Comme on pouvait le craindre à la fin de la 2ème manche MX2, la poussière allait envahir le circuit. Ca ne manque pas, le départ de la superfinale qui rassemble les meilleurs MX1 et MX2 est donné dans un nuage de poussière sitôt la ligne de départ passée. Le premier à passer est Maxime Emery, auteur d'un excellent départ.
C'est évidement pour une cause publicitaire. En fait il ne s'agit pas d'une marque de moto mais de la promotion du jeu vidéo « Moto GP 4 » sorti en juin 2005. Il était disponible sur Playstation2 et fait partie intégrante de la lignée des jeux du même nom.
SPONSORISE