Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

ZX-10R, Brune et Roaring Toyz

0

Admirerez moi la plastique de cette sculpturale brune qui pour la société Roaring Toyz nous présente cette agressive Kawasaki ZX10R. 10 c'est également le numéro qui orne cette verte moto et la note 10/10 que l'on peut donner à ce duo Moto & Sexy selon moi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Edwards mène la meute Michelin

0

Le temps continue ses caprices à Estoril puisque la dernière séance d'essai libre du Moto GP a été retardée de vingt cinq minutes pour assécher une petite partie du circuit inondée. Mais le matin a été ensoleillé et donc radieux pour les troupes Michelin qui ont trusté les premières positions avec la qualification.

Image d'illustration de l'article

Mx 1 à Valkenswaard - Max Nagl entame bien sa saison avec KTM

0

Pour les pilotes KTM engagent en Mx 1, les résultats du week-end ont été plutôt bons. Max Nagl, nouvellement engagé par KTM comme pilote d'usine prend la 3e place du général. En 1ère manche, Max Nagl réalise le holeshot mais il a ensuite été victime d'une chute.

Image d'illustration de l'article

Mx 2 à Valkenswaard : Peu de point pour le team Kawasaki Molson

0

C'est du côté du Kawasaki Molson qu'il faut se tourner pour trouver un autre français engagé en mondial Mx2. Les 2 pilotes (Gautier Paulin et Stephen Sword ont tous les 2 réussi à marquer des points. Gareth Swanepoel se remettait d'une opération du poignet ce qui l'a empêché de pouvoir défendre les couleurs vertes.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Can-Am Spyder: Le supplice de Tantale (3/3)

15

Alors ce « Spyder », pour qui, pour quoi ? A 17 000 euros l'entrée de gamme, il n'est déjà pas donné et sa fonctionnalité de même que sa polyvalence ne sont pas évidentes. Reste une bouille rageuse et la réelle sensation d'évoluer à part dans le flot de circulation. C'est sans doute là que se situe l'âme du « Spyder ».

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Can-Am Spyder: Le supplice de Tantale (2/3)

1

Nous voilà pris dans la toile du « Spyder ». Et selon les lois connues de la nature, nous voici phagocytés pour le compte, n'ayant plus qu'à attendre le moment fatal pour être gobés. Moteur en route, première, embrayage libéré… Et déjà les choses se gâtent.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Can-Am Spyder: Le supplice de Tantale (1/3)

3

Oyez, Oyez braves gens, on vient vous l'annoncer, il existe une nouvelle manière de se déplacer. Le duel entre deux ou quatre roues est maintenant suranné. Voici que s'ajoute à présent l'option à trois galettes qui concentre à la fois les inconvénients de la caisse par son encombrement et de la brêle par son manque de protection.

Image d'illustration de l'article

Honda offre un parking aux 24h du Mans

0

Comme vous le savez, les 18, 19 et 20 avril prochains se tiennent les 24h du Mans. Et une fois sur place, comment être sûr que sa moto chérie ne se retrouve pas entre des mains malveillantes ? A l'instar de Ducati pour le Grand Prix de France, Honda met gratuitement à disposition de ses clients un parking.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Le HRC ne sortira pas son nouveau moteur de sitôt

3

Le HRC semble décidément ne pas être en phase avec la technologie de la distribution pneumatique qu'adoptent à présent tous ses compatriotes dans le paddock. On sait en effet que si la RC212V qu'utilise actuellement Hayden et Pedrosa dispose d'un châssis remanié, ce dernier est toujours motorisé par une classique mécanique à ressorts.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/