Selon l'expression de John Hopkins formulée la veille, le travail a donc commencé pour Kawasaki, après une première journée de mise en place. A des essais matinaux de gomme “à la fraîche”, ce qui est relatif sous ces latitudes, ont succédé un travail de fond sur le cadre, puisque les verts en ont apporté deux parmi lesquels il faudra choisir pour faire la saison.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il l'a réclamé et il l'a eu. Nicky Hayden a eu le privilège de tourner avec ce fameux moteur à distribution pneumatique qu'il appelait la veille de ses voeux mais en lequel Honda lui même, pour le moment, ne croit pas.
La coupe Kawasaki Moto Revue 2008 fera ses débuts dans deux mois. La formule est renouvelée pour cette année, avec 8 épreuves réservées aux propriétaires de ER6. Comme d'habitude, dotations et primes selon les résultats. Tant mieux mais l'annulation de la Hornet Cup pour manque de candidature reflète le malaise de ses formules pourtant les plus économiques.
Un peu rose, un peu provoque, Garmin veut se faire remarquer (en bien ou en mal d'ailleurs) avec son nouveau GPS Nüvi Pink. Pour les esprits un peu tordus, on pourrait voir une belle connotation machiste. Perso, je vois seulement un produit qui prend la vague du Marketing « Girl Power » du moment.
Ah que j'aime cette moto, déjà le nom de la marque mythique Benelli résonne à mes oreilles comme une douce musique jouée du coté de Pesaro par la famille Benelli depuis 1911. Merci à vous Madame Teresa Benelli et à vos fils Giuseppe, Giovanni, Francesco, Filippo, Domenico et Antonio, et oublions que la marque appartient au groupe chinois Qianjiang.
Voici à nouveau une publicité qui au travers de l'humour tente de vous convaincre de devenir propriétaire de l' "avion de chasse" made in Ducati. Une fois encore c'est bien sur la vitesse que l'on communique même si c'est indirectement, mais c'e sont bien les conséquence de ce fort potentiel de la 1098 qui sontt présentées ici.
Dani Pedrosa s'en est donc retourné sur ses terres, laissant un team HRC groggy et orphelin. Comme prévu, c'est le docteur Xavier Mir qui s'est occupé de lui faire reprendre des couleurs et lui réduire cette vilaine fracture à la main droite contractée lors de sa chute.
Ce n'est pas loin de ressembler au fait de cette seconde journée d'essai en Malaisie, sauf que Randy de Puniet leur a volé la vedette. Yamaha a ainsi connu une journée radieuse à Sepang, plaçant trois de ses M. 1 dans les cinq premiers.
Cinquième et seizième temps enregistrés aujourd'hui pour les deux GP8 officielles lors de ce second jour des tests de Sepang. Ducati joue toujours le grand écart sur la feuille de classement avec son Champion du Monde australien en pointe et le reste de la troupe au fond.
Deuxième jour passé à Sepang et une nouvelle fois le meilleur chrono. Randy De Puniet semble être sur un nuage depuis l'ouverture de l'exercice 2008 du Moto GP. Alors que les autres tergiversent ou tombent, le Français enfile les tours comme d'autres les perles.