Que fera Max Biaggi en 2008 ? Sûrement du Superbike avec Suzuki, mais des rumeurs bruissent d'un possible passage chez Ducati, toujours en Superbike, mais aussi en Moto GP. Sur ce point, c'est le serpent de mer D'Antin qui resurgit de la saison des transferts de l'année dernière.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Au printemps 2007 se tenait le salon de la moto à Madrid, l'occasion pour le constructeur Motorhispania de nous présenter sa petite dernière, la MH-7 Naked 125. Le roadster espagnol est disponible chez nos voisins depuis le mois de juin et devrait débarquer en France sous peu de temps, sans doute sous la marque Peugeot (qui est fournie par Motorhispania).
Vous le savez aussi bien que moi, le web est un vaste domaine où par moment on peut tomber sur des gens originaux pour lesquels la passion dépasse souvent la raison (et de bien loin ce coup là). Je décide donc de prendre contact avec « l'artiste » en question pour qu'il m'explique un peu sa démarche, ses motivations et bien sûr toutes les étapes de son projet.
Nous en avons parlé dès les premières images du trailer, nous avons fait un concours pour que vous puissiez partir dans l'ouest américain et nous l'avons vu lors de sa sortie. Il était donc tout à fait normal que nous vous fassions part de sa sortie en DVD aujourd'hui même !
La fin de saison a été difficile pour les pilotes KTM en MX1, les deux pilotes ayant en effet connu une décevante fin de championnat. Philippaerts, après un crash en première manche, termine 8e. Mais une seconde chute dans le premier tour de la seconde manche va contraindre l'espagnol à abandonner.
Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock, notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy », est de retour cette semaine ! Je vous fais toutes mes excuses, car étant partie vadrouiller sur nos belles routes de France, je n'ai pas pu me consacrer aux derniers GP Moto et à leurs demoiselles court vêtues.
Le circuit de Ledenon a accueilli la septième épreuve de la 125 Honda Junior Cup. Dès les essais Florian Marino annonce la couleur en signant le meilleur temps. Arnaud Gicquel, leader du championnat après la course de Nogaro, signe le second temps. Richard de Tournay et Morgan Dalbis complètent la première ligne.
Honda est représenté en championnat du monde MX1 par le team CAS. Cette saison, les pilotes Honda ont réalisé de belles manches en signant plusieurs victoires et quelques podiums. Au final, Ken De Dycker termine 5e et Mike Brown prend la 7e place du classement mondial.
Les candidats au titre de champion US outdoor faisaient étape au Texas. Dans une ambiance très tendue par l'enjeu du titre, les quatre pilotes « titrables » n'ont pas le droit à l'erreur. Andrew Short, à seulement deux points de Grant Langston, commence très bien son week-end en s'imposant dans la première manche de l'épreuve Texane et reprend des points au Sud-Africain qui termine deuxième.
Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'une bande dessinée consacrée à la Harley Davidson quoique les noms des personnages soient un hommage au Twin Américain. En revanche les fans du genre coyote pourront repasser. Vous ne trouverez que des motos japonaises dans ces opus.