Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MX : Suzuki à la fête

0

Depuis la chute de Coppins à Loket, Steve Ramon espérait conquérir la tête du championnat du monde MX 1. Après plusieurs résultats moyens, le belge est parvenu le WE dernier à prendre assez de points pour chiper la première place provisoire au néo-zélandais.

Image d'illustration de l'article

MX : Rires et larmes chez Yamaha

0

Le GP de Donington en Angleterre était l'avant dernier de la saison. Joshua Coppins était de retour après une convalescence obligée suite à sa chute de Locket où il s'est blessé à l'épaule. Ce GP marqué aussi un tournant dans la carrière d'Antonio Cairoli. Ce dernier disputait le premier GP MX1 de sa carrière en championnat du monde.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

5

Nostalgique de la Z 1300, de la CBX et de la première mouture de la Goldwing, inconsolable des canons esthétiques de feu la Katana, voilà que Suzuki prépare votre revanche face à ce monde qui ne vous comprend pas. Le blason d'Hamamatsu vient ainsi de décider que son concept Stratosphère apparu dans les salons en 2005 sera une réalité commerciale en 2009.

Image d'illustration de l'article

Toni Bou champion du monde de trial!!!

2

Et voilà que Toni Bou est champion du monde outdoor avant même la fin du championnat. Pas une surprise peut-être mais il n'y avait pas de GP de trial ce week-end pourtant? Et bien non mais les organisateurs du GP de Belgique prévu le 23 septembre à Spa-Francorchamp l'ont tout simplement annulé !

Image d'illustration de l'article

Salminen "out" pour la Slovaquie

0

Après avoir chuté en préparant une course du championnat de Grande Bretagne d'enduro, Juha Salminen vient de déclarer forfait pour le GP de Slovaquie qui se disputera ce week-end. Sa fracture de la clavicule guérit très bien, d'après les derniers examens, mais le finlandais préfère ne pas prendre le départ en Slovaquie et revenir en force en France pour clôturer la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Gresini n'a pas encore dit oui à De Angelis

2

Il tient toujours la corde pour s'approprier le deuxième guidon chez Honda Gresini en 2008 et faire ainsi ses grands débuts en Moto GP aux côtés de Toni Elias. Alex de Angelis, San Marinais de son état, se verrait bien officialiser ce week end à l'occasion du Grand Prix couru en l'honneur de sa mère patrie à Misano.

Image d'illustration de l'article

Casque Scorpion : EXO-1000

109

Nouvellement arrivée sur le marché, la marque de casque Scorpion offre déjà une gamme bien fournie. Pas moins de 5 « séries » sont désormais au catalogue … en gros, de quoi vous faire plaisir avec de nombreux coloris disponibles (uni ou réplica) dans chacune des 5 gammes.

Image d'illustration de l'article

Circuit de Beuvardes : Avancement des travaux et inauguration

6

Après vous avoir présenté brièvement le tout nouveau Circuit auto et moto des Ecuyers à Beuvardes (02), je reviens vers vous parce que ça se précise … En effet, les engins de travaux ne savent plus où donner du godet.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2008 : Peugeot Géo RS 125, le Résolument Sportif

7

Avant le Salon de la moto qui débarque le mois prochain à Paris, Peugeot nous met tout de suite au parfum de sa nouvelle gamme. Et comme le Géopolis a fait son petit effet dans le milieu des scooters grandes-roues, en voilà une nouvelle déclinaison, le Géo 125 RS.

Image d'illustration de l'article

Pichon s'impose en terre aveyronnaise

0

Pour la cinquième édition de la classique Aveyronnaise, la semaine dernière, le beau temps est revenu sur le département de l'Aveyron. Cette magnifique épreuve, qui se déroule sur trois jours a vu Fabien Planet prendre la tête de la première journée devant le Sarthois Mickael Pichon, avec un léger avantage pour Planet.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/