Grosse désillusion du côté de Ducati Xerox au soir des deux manches de Brands Hatch. Le tracé du Kent devait être l'opportunité de se relancer au championnat pour Bayliss, mais au final, il a enterré ses dernières ambitions de titre. Tête basse, l'Australien ne se faisait plus d'illusion : « Je reconnais que pour le championnat, c'est mort.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
AXO Sport est un des leaders dans la fabrication et la conception de vêtements et d'accessoires pour les motocyclistes. En collaboration avec FGSport®, société qui organise et gère le championnat du monde Superbike, Axo présente une nouvelle ligne de vétements siglée Superbike En qualité de sponsor technique officiel, Axo a réalisé une collection exclusive de vêtements pour revivre toute l'émotion du Superbike en dehors de la piste.
Cela faisait un long moment que l'on ne vous avez pas proposé un chopper dans la Moto & Sexy. C'est chose faite avec le retour de ces drôles de machine et pour cette occasion c'est un ange souriant qui nous fait ce plaisir en chevauchant cette magnifique préparation purement américaine.
Ce dimanche, Kenan Sofuoglu a apporté à l'écurie Ten Kate son sixième titre mondial en prenant la couronne de Champion du Monde de Supersport à l'issue de l'épreuve de Brands Hatch. Un titre acquis trois courses avant la fin de la saison, après un parcours sans faute et presque idyllique.
Revue depuis l'an passé, toute la gamme des Scarabeo change en 2007. Après le 500, le 250, le 50 et le 100 cc, c'est maintenant le 125 qui subit son restylage. Première modification importante, c'est le gabarit qui s'affine pour mieux concurrencer les Honda SH et Kymco PeopleS qui font fureurs en Italie.
Pour ceux qui étaient tombés raides dingues amoureux de la Tucson Veloce 650 (et les autres)et qui voudraient en avoir encore, je vous propose de vous joindre aux amoureux de la petite marque française les 7, 8 et 8 septembre sur le circuit du Vigeant pour la présentation officielle de la nouvelle Tucson.
C'est l'hypothèse des plus sérieuses qui a été soulevée sur les ondes d'Eurosport. La saison prochaine, il y aura une paire de Yamaha M. 1 qui roulera en Bridgestone, aux côtés de deux autres sœurs en Michelin. Que Yamaha souhaite quatre motos compétitives en 2008, cela était connu et il était acquis que le bail de Dunlop était en voie d'achèvement.
La 12e manche du championnat du monde s'est courut ce dimanche sur le circuit de Namur en Belgique. En l'absence, de Coppins blessé, Steve Ramon pouvait jouer un bon coup en reprenant quelques points sur les 77 qui le séparent du leader absent. Sous un beau soleil et près de 32°C, les pilotes ont eu chaud.
Ducati sera au moins parti de Brands Hatch avec une victoire. Celle de Canepa qui impose sa 1 098 sur le tracé du Kent dans la catégorie Superstock 1000, devant Simeon et Corti, pourtant auteur de la pole. Baiocco, le leader du championnat n'est que quatrième si bien que le championnat se trouve totalement relancé.
Comme Toseland, Maxime Berger a réalisé le doublé sur le tracé de Brands Hatch dans sa catégorie, celle du Superstock 600. Et comme son prestigieux aîné britannique, cette double performance lui permet de prendre la poudre d'escampette d'un championnat qui se présente bien pour lui.