
Durant ce week-end se déroulera la 10ème édition des 300 Miles sur le fameux circuit Carole en Ile de France (93). Cette épreuve d'endurance de 4 heures est exclusivement réservée aux machines à moteur bi-cylindres et tri-cylindres.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Durant ce week-end se déroulera la 10ème édition des 300 Miles sur le fameux circuit Carole en Ile de France (93). Cette épreuve d'endurance de 4 heures est exclusivement réservée aux machines à moteur bi-cylindres et tri-cylindres.
Cela faisait quelques années que Suzuki ne s'était pas penché sur celle qui a lancé l'ère des missiles sol-sol sur route. L'Hayabusa est de retour cette année avec un nouveau look et de nouvelles performances. Que l'on aime ou pas, la grande sœur de la B-king va encore faire parler d'elle.
Rien de plus normal pour Yamaha que de mettre son plus bel atout de vente en avant. Je veux bien sûr parler de son pilote Valentino Rossi. Il s'agit d'une ancienne version de la R6, avec la série spéciale de l'époque de Rossi : la moto côté jour et côté nuit. Mais Il faut toujours se méfier des apparences.
Une jolie fille, en tenue plutôt érotique, une moto transalpine, elle aussi assez sexy, le tout aurait pu faire une photo réussie mais le photographe du jour à décidé de chercher à donner un effet plus artistique à son œuvre et le moins que l'on puisse dire est que c'est réussi.
Ronnie Breuer est parti de presque zéro pour la conception et la réalisation de ce superbe Bobber Side Car. Il a ainsi acheté un vieux moteur de BMW, une boîte de vitesses et le réservoir puis construit la moto et son side lui même en entier !
Solid Alliance, fabricant japonais qui s'était déjà illustré dans le monde motard avec une série d'accessoires de type clé USB ou souris en forme et aux couleurs de casques de moto (existent également des sushi-clé USB, des canards, . . . ). Solid Alliance lance aujourd'hui sur le marché un hub USB original.
Ayant enfin vaincu le signe indien il y a quatre jours à peine, Mattia Pasini ne compte pas en rester là et veut de nouveau remporter la victoire. Au soir de la première qualif 125 à Assen, il pointe en tête devant un retrouvé Pesek, Corsi et Gadea. Si la Derbi va mieux, les KTM sont redescendues sous la barre des dix premiers.
Sous le soleil d'Assen, Jorge Lorenzo veut oublier la douche froide de Donington. L'étape britannique a été un fiasco pour l'ibère qui a vu son rival de toujours Dovizioso revenir au championnat. Sur le tracé batave, le pilote Aprilia a tenu à démontrer qu'il était toujours autant capable de tenir en respect le reste du plateau 250 en signant un chrono époustouflant.
Cette première journée du Grand Prix des Pays Bas aura été celle de toutes les douleurs pour Toni Elias. Le sociétaire du team Gresini y a en effet connu la mauvaise chute, de celle qui vous fait stopper net la saison, car synonyme de blessure rédhibitoire.
A l'issue de cette première journée batave, force est de constater que l'affaire ne s'annonce pas simple pour les adversaires de l'Australien à la Ducati. Car Stoner termine ce début d'exercice en haut de la feuille des temps, un meilleur chrono qu'il a signé tout autant le matin que dans l'après midi.
SPONSORISE