Nihonce annonce le lancement sur le marché de sa nouvelle gamme de chaufferettes jetables mains et orteils. Après la Hot'patch sport® large et adhésive 12 heures (12H environ 30€ les 10), Nihonce sort les chaufferettes adhésives pour orteils 6 heures (6H) se fixant sous les chaussettes.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La moto idéale pour faire du Stunt reste quand même le roadster ou la sportive, mais comme il y en a toujours un qui ne fait pas comme tout le monde, voici donc le stunt avec une Harley Davidson. Jason, de son prénom, s'amuse bien avec sa Sportster 1200, weelhings en tous genres dans le milieu urbain sont sa spécialité.
C'est le verdict que Valentino Rossi rend sur sa course de Valence. Sans indulgence à son égard, il reconnaît avoir fait deux erreurs capitales ; son départ qui l'a englué à la septième position, l'obligeant à forcer. Et sa chute, circonstance adventice de la première faiblesse.
Les 990 cm3 ont expiré leur dernier soupir dans une compétition officielle à Valence. L'occasion de dresser un bilan exhaustif de cette période de l'Histoire des Grand Prix de vitesse pour chacune des marques engagées.
C'est l'année dernière que Yamaha présentait son prototype le Maxam 3000 au salon de Tokyo. Un scooter taille géante, presque 10 pieds de long. C'est de là que vient son nom : Maxam 3000 pour 3000mm de long ! Hallucinant. Fort de son succès, ce scooter a été édité en 250cc pour le Japon avec une grande liste d'accessoires.
Devenir Champion du Monde, ça vous remue un homme. Surtout lorsque c'est le tout premier titre, dans une discipline où règne un ogre jamais repu de victoires et de titres, qui écrase véritablement de sa stature l'ensemble du plateau. Mais, cette fois, le Roi avait mis un genou à terre.
C'est officiel, l'écurie Gresini chaussera ses prochaines RC212V en Bridgestone. Une belle opportunité stratégique pour Honda qui verra ses machines rouler en gommes différentes, de quoi phosphorer sur les réglages et les capacités de chacun. Mais il paraîtrait que le blason ailé n'y soit pour rien.
Même si cette saison 2006 a été pour le moins calamiteuse pour nos pilotes français, il ressort qu'à son issue, on pourra quand même compter sur pas moins de trois tricolores pour le prochain exercice du Moto GP. Car en plus de Randy De Puniet et d'Olivier Jacque, duo confirmé ce Dimanche chez Kawasaki, Sylvain Guintoli se voit offrir le guidon de la seconde M1 Dunlop chez Tech'3.
Jorge Lorenzo a donc enlevé le premier titre à distribuer ce week-end, celui des 250. En terminant quatrième, devant son garde du corps Debon et son rival Dovizioso, il scinde la couronne mondiale dans la catégorie quart de litre. L'Italien à la Honda a fait ce qu'il a pu en donnant crânement le change aux Aprilia en début de course.
Que le plateau 125 se rassure, la nouvelle Aprilia n'est pas encore tout à fait invincible. La preuve, elle s'est faite battre par l'ancienne lors de cette dernière manche de Valence. Mais c'est parce qu'elle y a connu un souci technique qui l'a entravée vers la mi-course.