
Seat remet en place de très grosses remises sur sa citadine thermique avant sa fin de carrière. La voilà à un prix très proche de celui de la Dacia Sandero avec un bon niveau d’équipement de série.
Seat remet en place de très grosses remises sur sa citadine thermique avant sa fin de carrière. La voilà à un prix très proche de celui de la Dacia Sandero avec un bon niveau d’équipement de série.
Disparue du marché européen en 2022, l’Opel Insignia existe toujours même si elle n’a plus à voir avec le groupe Stellantis. Elle arbore fièrement le badge Buick en Chine.
Ce nouveau petit SUV citadin de Volkswagen est, sur le papier, le parfait concurrent du Jeep Avenger. Mais pour l’instant, on ignore s’il arrivera chez nous.
L’INFO DU JOUR – Après des débuts chaotiques, la nouvelle citadine de Citroën, marquant un gros changement d’approche, s’installe tranquillement dans le haut du classement des meilleures ventes en France et en Europe. En version électrique, elle rattrape aussi la Renault 5 E-Tech Electric. Le rapport prix-prestations sera-t-il plus fort que la mauvaise image du Puretech et les bugs du lancement ?
Vous trouvez que la Dacia Sandero est devenue trop chère ? En comparaison du prix de la Toyota Corolla Axio réservée au marché japonais, la Roumaine est effectivement hors de prix.
Première berline électrique de Volvo, l’ES90 annonce des performances de charge à la pointe grâce à un circuit électrique à 800 volts. Elle pourra récupérer « 300 km d’autonomie en 10 minutes ».
Non seulement cette nouvelle Mazda MX-5 s’annonce comme la plus puissante de l’histoire, mais elle doit aussi lancer un vrai département « extrême » à l’image de Mercedes-AMG, BMW M ou Audi Sport. Il ne faudra plus dire « MazdaSpeed »…
La citadine hybride chinoise au prix canon gagne une nouvelle déclinaison thermique d’entrée de gamme. Mais elle ne viendra pas chez nous et paraît trop chère.
Questionné sur sa sécurité en cas d’accident, le gros pick-up électrique de Tesla rassure dans un premier test sérieux effectué par l’organisme de sécurité américain. Mais attention, il n’aborde pas le problème principal de la carrosserie très particulière du Cybertruck.
Le groupe Stellantis se lance à son tour dans la conduite autonome avec un système automatisé allant jusqu’au niveau 3.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE