Nouveaux modèles dérivés de Toyota, nouveaux moteurs à hybridation légère, véhicules arrêtés : la prochaine année sera animée chez Suzuki.
Ford dévoilera son SUV électrique inspiré de la Mustang au Salon de Los Angeles. La marque publie un croquis qui montre le lien esthétique avec le célèbre coupé.
Après un premier tri, elles sont encore 35 à pouvoir prétendre au titre de "Car of the Year 2020". La gagnante sera connue le 2 mars.
Le japonais n'a pas l'intention d'abandonner le diesel à court terme. Il lancera l'année prochaine un nouveau bloc alimenté au gazole.
Une toute nouvelle Jazz sera dévoilée dans quelques jours au Salon de Tokyo. La marque en donne un avant-goût avec cette première photo de la silhouette, qui restera typée monospace.
Mauvaise surprise pour la nouvelle 208 : elle n'a pas eu la note maximale au crash test d'Euro NCAP. Mais est-ce si dramatique ?
Mini a confirmé à Caradisiac la suppression de tous les moteurs diesels pour les citadines et le cabriolet. La raison : de faibles ventes.
Les premiers bons de commande sont signés en Europe pour la citadine branchée Peugeot e-208. L'urbaine survoltée cartonne : la version électrique représente déjà 25% des ventes du label 208.
Si Volkswagen va mettre le paquet sur l'électrique, il ne va pas oublier les modèles sportifs. En témoigne la présentation d'un nouveau logo pour les modèles badgés R.
La gamme S60/V60 n'est plus la seule à proposer du Polestar sous le capot. Volvo annonce la possibilité d'opter pour l'optimisation moteur Polestar sur l'ensemble du catalogue, moyennant 990 €. La garantie est évidemment préservée.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés