Véhicules sur le point d'arriver dans les concessions, stars du Mondial de Paris pas encore dévoilées ou encore concepts : quelles sont les voitures qui vont faire l'actualité en cette rentrée ? Caradisiac vous présente les modèles qui vont attirer votre attention dans les semaines à venir.
De plus en plus montée en série sur les grands modèles, la boîte automatique risque de devenir la norme sur les sportives des marques généralistes. En cause, la hausse des puissances.
Tata a stoppé la commercialisation de la Nano, la voiture la moins chère du monde, qui a au final été un échec commercial.
Une partie des actuelles générations de Tiguan et Touran va devoir retourner au garage, à cause d'un problème au niveau du toit.
Avis à ceux qui aimeraient acquérir la petite Alfa : elle sera retirée du catalogue dans quelques mois, et n'aura pas de remplaçante directe.
La mode des SUV fait une nouvelle victime chez les monospaces : le Toyota Verso, arrêté et classé sans suite.
La marque sportive de Volvo a mis au point un logiciel qui améliore la distribution du couple aux roues arrière, pour plus de sécurité et de dynamisme.
Seat n'avait déjà pas donné de suite à l'Ibiza SC. Cette fois, il a retiré de son catalogue les Mii 3 portes et Leon SC.
Avec ces modèles, on ne peut pas installer trois sièges auto sur la banquette arrière. Et pour d'autres véhicules, la place centrale est réservée à des sièges sans dossier.
Volkswagen continue de montrer des morceaux de son futur SUV urbain, qui sera dans les concessions en 2019.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés