La mode des SUV fait une nouvelle victime chez les monospaces : le Toyota Verso, arrêté et classé sans suite.
La marque sportive de Volvo a mis au point un logiciel qui améliore la distribution du couple aux roues arrière, pour plus de sécurité et de dynamisme.
Seat n'avait déjà pas donné de suite à l'Ibiza SC. Cette fois, il a retiré de son catalogue les Mii 3 portes et Leon SC.
Avec ces modèles, on ne peut pas installer trois sièges auto sur la banquette arrière. Et pour d'autres véhicules, la place centrale est réservée à des sièges sans dossier.
Volkswagen continue de montrer des morceaux de son futur SUV urbain, qui sera dans les concessions en 2019.
La Mustang entre encore un peu plus dans la légende en franchissant le cap des 10 millions d'exemplaires produits, depuis 1964.
Le SUV urbain de Citroën atteint ce cap symbolique après dix mois de commercialisation. Actuellement, c'est la deuxième meilleure vente de la marque.
Jeep nouveau roi des ventes du groupe, un patron qui n'est plus Italien, une gamme réduite sans nouveauté : on peut être inquiet pour l'avenir de Fiat. Mais la marque transalpine n'est pas encore enterrée !
Pour l'actuel patron du design Hyundai, les italiennes sont une source d'inspiration. Le look des coréennes va se faire plus latin pour mieux flatter l'œil des clients.
Opel ne semble pas avoir changé en un an. Apparence trompeuse, car la relance de la marque est déjà bien avancée et porte déjà ses fruits !
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés