La nouvelle marque espagnole est à l'offensive et dévoile trois nouveaux modèles, plus ou moins aboutis, qu'il souhaite lancer d'ici 2025. Tous sont des SUV, tous sont plus ou moins électrifiés, mais leur taille est différente et leurs spécificités aussi.
C’est le 17 octobre prochain que le Mondial de l’automobile ouvrira ses portes. Après une annulation en 2020 pour cause d’épidémie de Covid-19, le salon parisien voudrait bien cette année, faire le plein de nouveautés. Malheureusement pour lui, les constructeurs sont de plus en plus réticents à aller dans un tel évènement mondial où le retour sur investissement est plus qu’aléatoire. C’est pourquoi de nombreuses marques ne se déplaceront pas à Paris. À quelques mois de l'ouverture du salon, Caradisiac fait le point de la situation.
La Renault Mégane e-Tech décroche 3 récompenses aux premiers E-trophées organisés par l’Association des Médias Auto et Moto (AM-AM). C’est à l’issue de 48 heures d’essais en conditions réelles que les 20 jurés, dont un membre de Caradisiac, ont élu la compacte française comme la plus aboutie de l’année.
Sur un marché de l’automobile en souffrance avec des ventes en chute libre, la nouvelle Fiat 500 électrique fait figure de bonne élève. Avec 2 129 immatriculations en mai dernier (+ 152 % par rapport à mai 2021), la Fiat 500, la petite citadine italienne s’impose même comme leader dans la catégorie des véhicules électriques.
Vous connaissez sans doute déjà les billets coupe-file, qui dans certains lieux de loisirs vous permettent de ne pas faire la queue. Renault transpose l’idée à son service commercial avec l’offre « Fast Track », une série spéciale du Renault Arkana qui garantit une livraison du véhicule sous 30 jours maximum.
Vous êtes à la recherche d’un petit coupé propulsion vous procurant du plaisir ? Caradisiac a pensé à vous et vous invite à l’essai de la Toyota GR86 sur les magnifiques routes d’Andalousie. Coup de cœur assuré.
Fabriquée en Allemagne comme ses rivales, la nouvelle DS 4 constitue une alternative audacieuse sur le marché des compactes premium. Prenons le volant de l'unique motorisation diesel, le BlueHDi de 130 chevaux.
La marque à l’étoile dévoile son nouveau SUV Mercedes GLC. Une deuxième génération qui adopte de nouvelles motorisations semi-hybrides et des motorisations hybrides rechargeables avec plus de 100 km d’autonomie en mode électrique. En plus d’une évolution mécanique, le GLC modifie son style, devient plus aérodynamique, plus maniable et renforce ses aides à la conduite. Il arrivera sur notre marché à l’automne.
Fiat Ulysse, le retour… Mais cet Ulysse 2022 n’est plus qu’électrique et se destine au transport collectif plutôt qu’aux grandes familles. Dans sa version Lounge, il se fait salon pour des déplacements en classe confort.
Après les versions 90 et 110, Land Rover présente maintenant la déclinaison 130 de son Defender. Pour l’occasion le baroudeur se fait plus accueillant avec la possibilité d’embarquer jusqu’à huit personnes.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés