Alors que d'autres se tâtent encore, voire abandonnent la piste, Toyota continue de croire en l'hydrogène et présente la seconde génération de sa voiture à pile à combustible. Et cette fois, aucune crainte à avoir pour vos rétines… Après avoir vous fait découvrir les secrets de la dernière Mirai ce matin, place maintenant au premier essai.
Toyota continue son pari technologique avec l'hydrogène, dans un contexte où tout le monde se jette dans les batteries à lithium. Le constructeur dévoile sa seconde génération, qui promet plus d'autonomie. Entre autres choses.
Voilà un duo que l'on sera amené à voir sur les routes françaises dans quelques mois : la nouvelle DS 4 a été surprise aux côtés de la nouvelle Peugeot 308. Les deux offrent des proportions très proches.
Citroën débute son offensive à grande échelle sur le marché de la voiture électrique avec la ë-C4. La berline compacte propose des prestations strictement identiques à la C4 thermique et promet 350 km en une charge. Suffisant pour se faire une place ?
Hyundai annonce l'arrivée surprise d'un nouveau SUV pour le début de l'année prochaine. Il possède déjà un nom : Bayon. Il ne s'agit pas d'un remplacement, mais bien d'un nouveau modèle du segment B, aux côtés du Kona.
Changement de cap pour la stratégie électrique de BMW, qui entre aujourd’hui dans une nouvelle ère. Fini les modèles électriques différents des thermiques. Désormais, tous vont afficher un design très proche. Première illustration avec la iX3, le premier SUV électrique de la firme à l’hélice.
Dacia renouvelle son best-seller Sandero. La troisième du nom sera chargée de faire aussi bien voire mieux que les deux précédentes générations, qui se sont écoulées à 2,1 millions d'exemplaires depuis 2007. Est-elle armée pour cela ? Plus que jamais, vous allez le voir avec l'essai de la version 1.0 TCe 90 ch BVM.
Le Cupra Formentor est le vrai premier véhicule 100 % Cupra... ou presque. Il repose évidemment toujours sur la plateforme MQB, et reprend le 2.0 turbo bien connu. Mais tout le reste est quasiment unique. Le Formentor débarque aujourd'hui en concession.
Le style est sans surprise et déjà connu, mais Volkswagen met cette fois l'accent sur le plaisir de conduire avec l'ID 4. En mettant notamment le pilote Tanner Foust au volant de ce SUV électrique sur circuit.
Depuis plusieurs années, Citroën joue la carte de l’originalité en misant sur un style décalé et le confort. Si cette méthode semble fonctionner jusqu’à aujourd'hui, va-il en être de même avec la nouvelle C4, tellement différente de la concurrence ? Réponse au volant de la version Puretech 130 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés