
La Série 4 se présente sous toute les formes. Voici le cabriolet. La bavaroise remplace désormais la Série 3 cabriolet au catalogue.
La Série 4 se présente sous toute les formes. Voici le cabriolet. La bavaroise remplace désormais la Série 3 cabriolet au catalogue.
Attention ; Lada est de retour. Le constructeur russe détenu par Avtovaz et dorénavant lié à Renault et Nissan présente une nouvelle variante de sa Granta, la Liftback. Elle est faite pour nous !
Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Cette année, comme d’habitude, l’automobile française est synonyme, au salon de Genève, de grande série même si ce salon demeure un lieu privilégié pour admirer des productions marginales ou artisanales, le plus souvent sportives. Si Pariss a fait le déplacement, c’est surtout Lazareth qui se distingue en dévoilant sa Wazuma GT.
Vous l'aimiez sans chapeau, vous allez l'adorer avec. La Jaguar F-Type Coupé fait sa première européenne à Genève mais plutôt que de se livrer entièrement au public, elle a préféré faire la star et resté derrière les barrières. Mais peu importe, ce genre de voiture s'apprécie surtout sur la route.
L’édition 2013 du salon de Genève avait été riche en hypercars, avec notamment les présentations des Ferrari LaFerrari et McLaren P1. Cette édition 2014 l’est nettement moins. Pour trouver l’hypercar du salon, rendez-vous chez Koenigsegg, la marque de voitures de sport venue du froid.
Dans tout salon, il y a du bon et du moins bon. Cette édition 2014 du salon de Genève ne déroge pas à la règle. Il y a donc les incontournables comme la Renault Twingo, les Citroën C1 et C4 Cactus par exemple mais on aurait pu se dispenser de découvrir certains modèles que l'on peut considérer comme raté. C'est notre spécialiste en la matière, Patrick Garcia qui vous donne son verdict, sans concession.
BMW nous avait fixé rendez-vous ce jeudi 6 mars 2014 pour nous présenter son nouveau X4. BMW a été évidemment fidèle au rendez-vous. Voici donc un nouvel SUV inédit dans la gamme du constructeur allemand.
Ce n'est pas qu'on le voit beaucoup sur nos routes, mais à chaque fois que l'on croise un Escalade, on le remarque. Il faut dire que si dans son pays d'origine c'est un gabarit habituel, il a plutôt ici l'apparence d'un géant, d'un Godzilla de la route. Et voici qu'un deuxième opus débarque (c'est la 4e génération aux US), encore plus imposant que le premier.
Chez McLaren, on sait faire des bolides parmi les plus rapides de la planète, mais quand il s'agit de baptiser leurs créations, on a déjà vu plus inspiré, surtout dans l'homogénéité de la nomenclature. Après la F1, la MP4-12C devenue plus
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE