Subaru vient d'annoncer que la production du coupé qu'elle a conçu en collaboration avec Toyota venait de démarrer au Japon. Les premières BRZ et GT86 ne vont donc pas tarder à arriver chez les clients.
Le gigantesque crossover allemand se fait une cure de jouvence à l'occasion du salon de Genève. Optiques remodelées, calandre redessinée, etc. Mais au delà du style, la nouveauté se situe sous le capot avec l'arrivée du X6 M50d.
Après la révélation, il y a quelques jours, de la version définitive de la Zoé, Renault nous présente sa Twizy, son 3e véhicule 100 % électrique qui vient compléter la gamme ZE composée pour l’instant des Fluence et Kangoo ZE.
On le sait depuis un moment maintenant, Renault et Mercedes collaborent sur le principe d'échange de moteurs - entre autre. La première auto combinant les deux mondes sera donc la nouvelle Classe A, avec un dCi Renault sous le capot.
Les essais presse internationaux du Porsche Boxster se déroule actuellement dans le sud de la France et lors de la conférence de presse, Porsche affirme que son Boxster S vaut 7'58'' sur la boucle nord du Nürburgring, ce qui est beaucoup mieux que le chrono de l'ancien !
Si vous suivez l’actualité des voitures d’exception, cette silhouette, cette forme, mais oui… mais c’est bien sûr, voici une Perana Z-One, cette sud-africaine dessinée par Zagato. Eh bien, vous n’avez pas tort mais vous n’avez pas non plus raison. Car voici la toute nouvelle AC. Oui, il s’agit bien d’une AC, l’une des premières nouveautés de la marque depuis… trop longtemps.
La star de Nissan profite de la synergie de groupe et reçoit le nouveau dCi 130 de Renault. Un moteur qui combine la sobriété du 110 ch et l’agrément du 150 ch. Le tout pour des émissions en nette diminution. Le Qashqai va pouvoir vivre une fin de carrière sereine.
Dans toutes les nouveautés qui ont été présentées à Genève, certaines vont passer inaperçues mais d'autres vont faire le buzz. Voici notre sélection
Déjà vue au Salon de détroit, la nouvelle Mercedes SL fait ses premiers pas en Europe au salon de Genève. Elle adopte un tout nouveau regard, qui ne peut laisser indifférent celui qui la regarde dans les yeux. On aime ou n'aime pas, mais force est de reconnaître que l'évolution est réelle par rapport à sa devancière. Autre évolution, le poids, drastiquement revu à la baisse.
Rolls Royce profite du salon de Genève pour exposer au public sa Phantom 2012. Un restylage léger qui concerne toutes les variantes du modèle.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés