Voilà une nouvelle venue sur la planète supercars qui a déjà le mérite de proposer une fiche technique insolite, à défaut de présenter également un style originale puisque l'auto fait très, très largement penser à une Ferrari 599 GTO.
La Honda Jazz passe à l'hybride, c'est une évolution logique pour une auto qui partage sa plateforme avec les modèles de la gamme déjà convertis. À défaut de frisson, on se félicitera que ce modèle garde ses qualités de monospace compact.
On n'en a pas encore fini avec les nouveautés Hyundai présentées dans le cadre du Mondial de l'Automobile de Paris 2010. Après le monospace compact ix20, la citadine i10 restylée ou encore la grande berline Equus, passons dans la catégorie coupé avec l'arrivée sur le vieux continent de la Genesis deux portes.
Toyota a souhaité décliner sa gamme de monospaces Verso au segment B, cela nous donne la Verso S qui devra aller affronter les portes suicides de l'Opel Meriva et le tandem français des Renault Modus et Citroën C3 Picasso. Faute de connaître son prix difficile de prédire son avenir.
Même si les constructeurs français sont sur le devant de la scène puisqu'ils jouent à domicile, les marques étrangères ne sont pas en restent et dévoilent également de nombreuses nouveautés. Voici la sélection de Caradisiac.
Hyundai au Mondial de l'Automobile de Paris 2010, c'est avant tout de petites voitures et de la faible émission de CO2. Mais Hyundai au Mondial, c'est aussi de grosse berlines qui devraient continuer de demeurer inconnus sur notre marché, par exemple avec la grande Equus.
Lorsque Ford revisite son vaisseau amiral, c’est avec beaucoup de tact. En dépit d’un très léger restylage, la Mondeo fait le plein de technologie. Une montée en gamme appuyée par l’arrivée de nouvelles motorisations, toujours plus performantes.
La nouvelle citadine sportive électrique TAZZARI ZERO (2 portes/2 places) est exposée au Mondial de l'automobile 2010 à Paris : elle y est déclinée en diverses couleurs (noir, rouge, orange et blanc) pour souligner sa bonne bouille.
Sur le stand, la grande vedette, c’est vraiment la famille S60 qui est mise à toutes les sauces ou presque. Ainsi, vous pourrez découvrir bien évidemment la berline mais également le break qui porte le nom de V60 et effectue sa première
Kia jouait sur les deux tableaux au Mondial de l'Automobile de Paris 2010 : celui des concept-cars avec la toute petite Pop, et celui de la série avec la première européenne de la nouvelle Optima. Une auto qui, comme tous les derniers modèles sortis par le constructeur coréen, n'a plus rien à voir avec les autos au dessin terriblement fade souvent associé à ces autos avant.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés