En plus du Coffee 01, Wey expose le Coffee 02 sur son stand. Un SUV hybride rechargeable familial gros comme un Volkswagen Tiguan, qui coûtera 50 000€ en prix de base.
De nombreux constructeurs, et c'est un euphémisme, ont déserté le Mondial de Paris 2022. Les présents sont donc plus rares, et les nouveautés itou. Nous avons tout de même réussi à faire une sélection des modèles incontournables cette année. La voici.
En plus de sa très mignonne Funky Cat, la marque chinoise Ora expose une berline électrique au design encore plus rigolo rappelant la Porsche Panamera. Et sa fiche technique ne fait pas rire du tout.
Contrairement aux Atto3, Tang et Han, la Byd Seal n'est pas encore commercialisée sur notre marché. Mais elle arrive bientôt et compte bien battre la fameuse Tesla Model 3.
Seres continue progressivement sa pénétration sur le marché français. Après le 3, c'est au tour maintenant du 5 de faire ses débuts.
Comme depuis de nombreuses années ce salon fait la part belle aux SUV. Heureusement pour tous ceux qui sont allergiques à ce type de véhicules, il existe d'autres choses à voir. Voici une sélection des modèles à ne pas manquer pour les anti-SUV.
Les SUV sont bien entendu incontournables et le Mondial de l’Auto les met à l’honneur. Qu’ils soient thermiques, hybrides ou 100 % électriques, vous allez voir que les constructeurs ne manquent pas d’inspiration. Voici notre sélection des modèles à ne pas louper.
Proposé sous les 60 000€, le Wey Coffee 01 au nom bizarre est un gros SUV chinois hybride rechargeable de 476 chevaux avec une batterie gigantesque et un intérieur luxueux. Mieux qu'un DS 7 haut de gamme ?
Sous ce nom inconnu et assez comique se cache une berline provenant de Chine qui débarquera l'an prochain. Découverte exotique.
Voilà donc la toute première Rolls-Royce 100% électrique. Un grand coupé ultra-luxueux lourd comme un vrai petit camion.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés